FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

USA : "Le Sauveur" a été abattu.

Le Congrès, cette masse de traîtres et de vendus, a donc décidé de valider l'élection frauduleuse de Biden, de trahir son propre camp, de se coucher et d'accepter l'inacceptable, non pour "protéger la démocratie" mais pour sauvegarder ses privilèges mesquins, au détriment du peuple américain.

Publié il y a  4,625 Vues Actualisé il y a 9 mois

Le pantin choisi pour enterrer l'Amérique dans un Nouvel Ordre Mondial totalitaire

Image

Nous attendions un Sauveur et il a été abattu

Pour Donald Trump les carottes sont cuites. La preuve évidente que dans ce qu'on nous présente comme "la plus grande démocratie du monde", une classe politique corrompue peut avaliser une élection jugée frauduleuse.

La preuve évidente qu'avec un simple logiciel informatique, on peut faire basculer les votes en faveur du candidat de la Cabale et que le processus électoral n'est qu'une comédie pour faire croire aux gens qu'ils peuvent choisir celui qui dirigera le pays et leurs vies.

La preuve évidente que le Président John F. Kennedy avait raison quand il dénonçait "une conspiration monolithique puissante" capable même de s'affranchir des lois et des Etats.

Nous en avons là, la plus flagrante démonstration avec une classe politique mondiale corrompue et vendue à la Cabale et soutien du pantin Biden, et des médias organisés et centralisés, liés entre eux et agissant comme un seul homme à l'échelle internationale, pour propager mensonges, intox et désinformation.

Dans cette élection américaine comme dans la notre de 2017, les médias ont rempli leur mission : faire élire le candidat qui a été choisi par les cartels bancaires et les multinationales.

Nous sommes loin de la démocratie. Nous sommes dans un cauchemar où corruption et manipulation sont les deux mamelles de ce pouvoir diabolique mondial, ce pouvoir criminel et assassin responsable de guerres, de famines, de répression, d'injustices, de misère. Ce pouvoir coupable de fabrication et diffusion d'armes bactériologiques utilisées contre les peuples pour leur faire accepter un nouveau Système baptisé le Grand Reset, qui permettra aux mêmes de continuer à prospérer et à dominer et qui les autorisera même à nous génocider au nom du Nouvel Ordre Mondial qui souhaite limiter à 500 millions le nombre d'habitants sur la planète.

Ce Nouvel Ordre Mondial auquel s'opposait Donald Trump...

Le Congrès, cette masse de traîtres et de vendus a donc décidé de valider l'élection frauduleuse de Biden, de trahir son propre camp, de se coucher et d'accepter l'inacceptable, non pour "protéger la démocratie" mais pour sauvegarder ses privilèges mesquins, au détriment du peuple américain.

Il n'y aura donc pas de "sauveur" car maintenant même Trump va avoir des difficultés à se sauver lui-même face à l'avalanche d'accusations calomnieuses qui vont s'abattre sur lui. Malheur au vaincu car il n'a plus d'amis, plus de soutiens, plus de parti... Sa dernière chance c'est le peuple qui lui restera fidèle... peut-être...

Et nous Français qui espérions que cet homme allait venger Kennedy, vaincre la Cabale, défaire l'Etat profond, provoquer même chez nous une réaction salutaire du peuple face à la mafia qui nous gouverne, nous retrouvons sonnés et perdus car nous avions tellement espéré à la victoire du Bien contre le Mal.

Le Mal a vaincu le Bien. Le Mal a vaincu le peuple américain et tous les autres peuples qui espéraient que la victoire de Trump aurait mis fin à cette fausse pandémie utilisée pour nous soumettre, nous enlever le peu de libertés qui nous restent et nous infliger cette vaccination qui fera de nous des émetteurs/récepteurs pilotés comme des machines sans volonté, par la dictature techno-sanitaire.

Nos rêves de liberté et de justice s'effondrent. Nous sommes vaincus et abattus.

Mais dans cette défaite, une leçon de vie s'impose à nous tous. Personne ne fera pour nous, ce que nous devrions faire pour nous mêmes. Personne ne nous sauvera si nous ne nous sauvons pas nous-mêmes. Personne ne vivra libre si nous ne sommes pas disposés à défendre chèrement la liberté. Personne ne vaincra le Mal si les peuples ne luttent pas pour le Bien.

Nous attendions un Sauveur et il a été abattu. Le seul Sauveur qui ne sera pas vaincu, nous qui sommes croyants, nous le connaissons tous et son nom est Jésus. Mais d'ici là que devons-nous faire ?

Libre à nous de choisir ce qu'il faut faire en attendant ce jour béni. Courber le dos, accepter l'inacceptable parce que nous sommes lâches, ou lever la tête, tirer profit de cet événement que nous venons de vivre, nous unir car nous avons besoin les uns des autres et qu'ensemble nous sommes invincibles, et déferler comme un tsunami sur ceux qui veulent faire de nous des esclaves ?

Aide-toi et le Ciel t'aidera...


Votre réaction?

27
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
1
PURE
0
AW
2
BAD!
0
OMG!
2
EEW
8
ANGRY
0 Commentaires