FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Vaccination Covid : le crime presque parfait...

Que nous faut-il de plus pour comprendre que nous ne sommes qu'au début du cauchemar et que la suite sera encore plus terrible ? Regardons ce qui se passe dans le Commonwealth britannique où les directives de la fondation Rockefeller sont appliquées à la lettre. Observons le Canada, l'Australie et la Nouvelle Zélande où la police entre jusque dans les maisons pour faire respecter les règles, enlever les enfants aux parents, arrêter les récalcitrants, et nous aurons une idée précise de ce qui va nous arriver bientôt.

Publié il y a  8,599 Vues Actualisé il y a 10 mois
Image

Les gens ont du mal à imaginer que nous sommes gouvernés par des voleurs, des criminels et des corrompus. Ils pensent que le fait de voter nous permet de choisir nos dirigeants, ignorant que ceux ci ont été pré-sélectionnés à l'avance par le groupe Bilderberg, par les cartels bancaires et par les multinationales qui dirigent ce monde. Ces puissants plus riches que des Etats ont les moyens de s'acheter des gouvernements et même des pays entiers...

Souvenons-nous du discours de John F. Kennedy au Waldorf Astoria quand il a parlé d'une conspiration visant à mettre l'humanité en esclavage. Souvenons-nous lorsqu'il décrivait la puissance et le cynisme des conspirateurs, des loges maçonniques et leurs secrets répugnants. Souvenons-nous que ce président a perdu la vie pour avoir tenté de nous avertir.

Cette conspiration silencieuse a étendu ses tentacules dans tous les pays par la corruption, par le trucage des élections et a installé au pouvoir des gens qui obéissent aux ordres de la fondation Rockefeller, qui avec Rothschild, Gates et autres "maîtres du monde" ont planifié cette fausse pandémie et la fin de nos libertés.

Mais combien d'entre nous ont des yeux pour voir ? Combien sont assez lucides pour comprendre ce qui nous arrive alors que depuis plusieurs générations tout est fait pour transformer les peuples en masses d'ignorants faciles à tromper et à manipuler ?

Sommes-nous devenus dégénérés au point de ne plus comprendre dans quel monde nous vivons ? Sommes-nous devenus assez stupides pour ne pas réaliser que nous avons des dirigeants corrompus, menteurs, manipulateurs ?

Si chacun de nous faisait un petit stage de découverte dans le milieu politique, nous prendrions conscience que ces gens qui prétendent gouverner le pays ont surtout pour objectif de s'enrichir, se prémunir grâce aux privilèges indécents qu'ils s'accordent, garantir leur impunité grâce aux lois sur mesure qu'ils se votent, pendant que le peuple regarde ailleurs, occupé qu'il est à tenter de survivre. Ces politiciens ne sont pas comme nous : ce sont des tueurs qui tueraient père et mère pour accéder au pouvoir, à l'argent, à la richesse, à l'impunité !

Il faut cesser de croire que nous vivons dans une démocratie ! La démocratie, la vraie, n'existe nulle part ! Et ce n'est pas parce que nous pouvons choisir entre la peste et le cholera que nous vivons dans une démocratie !

Cette fausse pandémie est une opération criminelle et la meilleure preuve c'est que les labos préparaient le vaccin 9 mois avant l'apparition du coronavirus ! Et l'autre preuve c'est que ce virus a été fabriqué en laboratoire, modifié génétiquement pour contenir des séquences de sida et de malaria. Et en dehors du Prix Nobel de médecine Luc Montagnier, beaucoup d'autres scientifiques intègres l'affirment ! Le Pr Fourtillan a été arrêté et enfermé dans un hôpital psychiatrique pour avoir révélé le rôle de l'Institut Pasteur dans la fabrication de ce virus. Les Pr Raoult et Perronne subissent des campagnes médiatiques calomnieuses pour oser dire la vérité. Et dans les médias on donne la parole à des imposteurs et des corrompus comme Martin Blachier ou Gilbert Deray pour continuer à propager la peur et le mensonge !

Or, si ce virus est une arme bactériologique et touche désormais de nombreux pays de la planète c'est parce qu'une main criminelle l'a disséminé ! Et si nous ne réagissons pas, un virus vraiment mortel comme le Covid-21 est déjà prévu pour nous obliger à accepter la vaccination que l'on tente de nous imposer un peu à la fois.

Comment ne pas comprendre que nos gouvernements sont complices de ce crime, qu'ils nous mentent, qu'ils nous manipulent ? Les mesures absurdes que l'on nous impose font-elles disparaître la pandémie ? Non ! Bien au contraire ! Le programme que ces criminels ont mis en application prévoit la fin de nos libertés, la destruction de l'économie, la pénurie alimentaire, la misère à grande échelle, le Reset Global pour supprimer l'argent cash et nous rendre dépendants des banques avec la monnaie digitale, la vaccination qui nous tuera à petits feux, les camps d'internements pour les récalcitrants, l'interdiction de travailler, de voyager, de vivre normalement pour tous ceux qui refuseront les règles du Nouvel Ordre Mondial dont le premier commandement gravé dans le granit des Georgia Guidestones est de ramener la population mondiale à 500 millions !

Que nous faut-il de plus pour comprendre que nous ne sommes qu'au début du cauchemar et que la suite sera encore plus terrible ? Regardons ce qui se passe dans le Commonwealth britannique où les directives de la fondation Rockefeller sont appliquées à la lettre. Observons le Canada, l'Australie et la Nouvelle Zélande où la police entre jusque dans les maisons pour faire respecter les règles, enlever les enfants aux parents, arrêter les récalcitrants et nous aurons une idée précise de ce qui va nous arriver bientôt.

Et pourtant ce ne sont pas les lanceurs d'alerte qui manquent. Partout dans le monde des voix libres s'élèvent pour informer, mettre en garde et avertir les populations. Des preuves sont présentées, des éléments concrets sont exposés, des évidences démontrées. Des avocats, des scientifiques, des journalistes indépendants, des intellectuels, des personnalités politiques intègres participent à la diffusion de l'information malgré la censure massive qui sévit sur les réseaux sociaux, véritables plateformes d'espionnage au service du Nouvel Ordre Mondial.

Que nous faut-il de plus pour ouvrir les yeux et dire NON à cette opération criminelle, chasser ces imposteurs qui nous gouvernent, arrêter et juger leurs commanditaires car virer les domestiques sans chasser leurs maîtres ne servira à rien !

Nous devons réagir, nous mobiliser tous car nous sommes en grave danger !

Image
Image
Image
Image


Votre réaction?

19
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
6
ANGRY
0 Commentaires