FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Vaccination : gouverner par la peur et le chantage

Qui peut croire que ce gouvernement lutte contre la pandémie supposée quand il investit davantage d'argent dans la répression que dans le traitement des malades, des anciens, des personnes fragiles ? Qui peut croire que ce gouvernement se préoccupe de la santé de ses citoyens lorsqu'on laisse sans soins les personnes atteintes de cancer, et de toutes autres pathologies nécessitant des soins constants et réguliers ?

Publié il y a  1,047 Vues Actualisé il y a 9 jours
Image

Un sondage publié au début de cette fausse pandémie indiquait que 91% des Français ne faisaient pas confiance au gouvernement pour gérer cette supposée crise sanitaire. Et pourtant, si l'on écoute les médias, des dizaines de millions de personnes se sont faites vacciner... Peut-on les croire ?

Un autre sondage indiquait que 76% des Français ne font pas confiance aux médias pour être informés et 50% déclarent qu'ils préfèrent chercher l'information sur Internet.

Or, que constate-t-on ? 

Si dans pandémie supposée, 91% des gens ne font pas confiance au gouvernement et 76% ne croient plus à l'intégrité des journalistes, comment expliquer qu'ils suivent leurs directives, se soumettent sans broncher aux mesures absurdes et dangereuses qui leur sont imposées ?

Il y a deux réponses possibles. La première c'est que la propagande de ce duo infernal de menteurs et de manipulateurs, fonctionne et la peur de mourir les pousse à accepter un vaccin présumé, sans même savoir ce qu'il contient, et sans même se demander pourquoi les labos pharmaceutiques se sont fait garantir l'impunité en cas d'effets secondaires graves.

Si vous mourez du vaccin, ceux qui l'ont fabriqué n'auront aucun compte à rendre. Ce simple détail devrait alerter n'importe quel être humain doué de raison et de bon sens, non ?

Et bien non. Certains vont au vaccinodrome comme on va chez son boucher, sans se demander si le produit qu'on va lui injecter dans le corps est sûr ou pas. La bêtise humaine n'a pas de limites... 

Soyons clairs : c'est une preuve évidente qu'une partie des gens est manipulable parce qu'ils sont ignorants ou ont un déficit sérieux d'intelligence. Et cette simple constatation donne raison à Jacques Attali lorsqu'il dit que "les idiots iront à l'abattoir de leur plein gré". On les reconnait facilement. Alors que le masque désormais reconnu comme inutile, n'est plus obligatoire, ils le portent encore... ce qui en dit long sur leur capacité à comprendre le monde dans lequel ils vivent...

La deuxième réponse possible c'est qu'on nous ment car comment expliquer alors la saisie par la gendarmerie et la disparition des médicaments qui soignent, la pression incroyable des services sanitaires, le confinement, le couvre feu, le masque inutile, le chantage à l'emploi, le pass sanitaire, les tests payants, les restrictions de liberté que le gouvernement impose pour pousser les gens à se faire vacciner ?

Qui peut croire que ce gouvernement lutte contre la pandémie supposée quand il investit davantage d'argent dans la répression que dans le traitement des malades, des anciens, des personnes fragiles ? Qui peut croire que ce gouvernement se préoccupe de la santé de ses citoyens lorsqu'on laisse sans soins les personnes atteintes de cancer, et de toutes autres pathologies nécessitant des soins constants et réguliers ?

Par ailleurs, si la campagne de vaccination était vraiment un succès, ce gouvernement ne passerait pas son temps à chercher tous les moyens pour l'imposer.

Et contrairement à ce que l'on tente de nous faire croire, ceux qui doutent, s'interrogent sur les conséquences tragiques de la vaccination, sur les intentions réelles de ce pouvoir qui ne connaît que la matraque et la peur pour gouverner le pays en colère, ne sont pas tous des complotistes.

Soyons sérieux un instant. Peut-on supposer que Michael Yeadon, vice-président démissionnaire de Pfizer, est un complotiste lorsqu'il déclare qu'il ne veut pas participer à un crime contre l'humanité ?

Peut-on faire passer un Prix Nobel de Médecine comme le Pr Luc Montagnier pour un vieillard sénile quand il affirme que le Covid-19 est un produit de laboratoire car il a été génétiquement modifié ? Peut-on croire qu'il est un complotiste illuminé quand il affirme que ce sont les vaccins qui produisent les variants et que le vaccin ne protège pas les vaccinés ? En Israël 70% des nouveaux contaminés sont des personnes vaccinées ! A quoi sert donc ce vaccin à part provoquer encore plus de drames ?

Peut-on imaginer que les 160 spécialistes mondiaux, infectiologues, virologues, généticiens, biologistes ayant participé à la Commission Corona de l'avocat Reiner Fuellmich, sont tous des complotistes lorsqu'ils déclarent que le vaccin est la pire des solutions pour protéger les individus d'un virus ? Virus qu'on peut facilement soigner en 5 jours avec de l'artémisia annua, de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine à un coût dérisoire ?

Reiner Fuellmich a raison de dire que le Covid a été crée pour imposer la vaccination !

Qui peut croire que Martin Blachier, Gilbert Deray, Michel Cymes, Karine Lacombe, tous liés par d'obscurs conflits d'intérêts aux laboratoires pharmaceutiques, seraient des gens de bonne foi et les Dr Raoult, Perronne, Henrion-Caude qui dénoncent ces malhonnêtes, seraient des charlatans ?

Une chose est sûre, un être doué de raison doit absolument se demander quel but poursuit ce gouvernement criminel et si son objectif réel ne consiste pas à éliminer une partie de la population !

Si son objectif était de lutter contre la pandémie, il commencerait par chercher, identifier et arrêter ceux qui ont fabriqué ce virus en laboratoire, il ne fermerait pas des hôpitaux en pleine épidémie, autoriserait les médicaments qui soignent et ne mettrait pas dehors plus de 300.000 médecins et soignants qui refusent le vaccin. Qui peut oublier que ces mêmes médecins aujourd'hui interdits d'exercer ont soigné des contaminés, sans masques, sans blouses, sans protections au début de l'épidémie ?

Et si ces médecins préfèrent perdre leur emploi et leurs revenus plutôt que de se faire injecter un produit qui risque de les tuer, comment expliquer qu'on les méprise aujourd'hui quand ils ont été les héros d'hier ?

Comment font les adeptes de la vaccination pour ne pas le comprendre ?

Cette opération Covid et vaccination pue la conspiration criminelle à plein nez !

Conclusion : le gouvernement MENT ! Et les médias très généreusement subventionnés avec l'argent de nos impôts, ne sont que les hauts parleurs des mêmes mensonges.

Cela porte un nom : gouverner par la peur. Et la peur permet à ce pouvoir criminel d'imposer la pire des dictatures en prétextant agir pour notre bien.

C'est machiavélique et les Français ont raison quand ils déclarent ne pas faire confiance ni au gouvernement ni aux médias...


Votre réaction?

24
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
4
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires