FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Viviana Canosa dénonce le mensonge du Covid en direct

Viviana Canosa, journaliste animatrice respectée et reconnue en Argentine, dénonce en plein direct, la propagande mensongère sur le Covid, les politiciens corrompus et les médecins de plateaux.

Publié il y a  2,758 Vues Actualisé il y a 21 jours

Viviana Canosa, journaliste animatrice respectée et reconnue en Argentine, dénonce en plein direct, la propagande mensongère sur le Covid, les politiciens corrompus et les médecins de plateaux. Elle appelle le peuple à ne plus écouter mais à réfléchir par lui-même. Le réveil des consciences est mondial. Il est temps de démasquer ces imposteurs qui utilisent un virus comme alibi pour commettre les plus graves atteintes à nos libertés.

Les témoignages affluent de tous côtés. La vaccination que les gouvernements tentent d'imposer aux peuples par le chantage à l'emploi, la suppression des salaires, les moyens de pression les plus abjects comme le pass sanitaire, ne sont plus tolérés par les citoyens des pays dans lesquels ces mesures totalitaires sont infligées car elles n'ont plus rien à voir avec une crise sanitaire mais tout avec une politique totalitaire.

Le Covid est une opération terroriste à grande échelle. Un nouveau 11 septembre mais à l'échelle mondiale. Une opération criminelle qui a pour but d'entrainer les pays visés dans un Nouvel Ordre Mondial tyrannique et auquel s'opposent tous les êtres humains attachés à la vérité, à la justice et à la liberté. Conspiration dénoncée par toutes les personnalités honnêtes dans le monde entier et qu'on tente de réduire au silence par tous les moyens, et quelques fois, les pires... La campagne de calomnies qui a frappée le Pr Luc Montagnier en est le plus flagrant exemple.

La vaccination imposée de force produit des résultats désastreux. Il n'y a qu'à lire les déclarations de Michael Yeadon, l'ex vice-président démissionnaire de Pfizer pour s'en convaincre. Michael Yeadon a motivé sa démission en précisant qu'il ne voulait pas "être complice d'un crime contre l'humanité". Ce simple détail devrait faire réfléchir ceux qui ont encore la naïveté de croire que nos gouvernements se préoccupent de notre santé et de notre bien être.

Si tel était le cas, comment expliquer que l'Union européenne a garanti l'impunité aux fabriquants de vaccins sans même savoir ce que contiennent ces vaccins ?

Si tel était le cas, pourquoi nos gouvernements n'arrêtent pas cette campagne de vaccination criminelle quand on constate que ces vaccins contiennent de l'oxyde de graphène et que le nombre effrayant de décès et les effets secondaires dramatiques sont irréversibles ? Le vaccin génère aujourd'hui plus de morts que le virus qu'il est censé combattre. Et pourtant, nos dirigeants font semblant de ne pas le voir et font comme s'il ne se passait rien...

Il faut être particulièrement aveugle pour refuser de comprendre que nous sommes victimes d'une opération de dépeuplement. Le Professeur Stefano Montanari, spécialiste de la nanotechnologie reconnu comme expert des nanopathologies, affirme que les personnes vaccinées ont "une espérance de vie réduite à 3 à 5 ans." D'autres affirment que la vaccination va rendre stérile la population vaccinée. D'autres encore déclarent que la vaccination provoque des crises cardiaques même chez les jeunes sportifs en bonne santé. Des paralysies, des thromboses, et des dégats irrémédiables. 

Le Dr Mike Yeadon a résumé les récents développements dans un commentaire qu’il a posté sur le Morningstar Channel la semaine dernière. Il a déclaré :

"Il n’y a pas de fin logique… si ce n’est la tyrannie totalitaire… et la dépopulation massive… Certains collègues sont d’accord avec la partie tyrannie, mais rechignent sur la partie dépopulation. (Mais) Les preuves l’indiquent fermement."

Le mensonge ne pourra pas tenir indéfiniment car partout dans le monde les peuples s'éveillent et ainsi que l'a déclaré l'anthropologue américain Alexis Bugnolo

"Quand ce sera clair pour tout le monde que les gens vaccinés sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu’ils leur ont fait juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils."


Votre réaction?

19
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
1
AW
0
BAD!
2
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires