FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Zemmour : le Judas Iscariote de la politique

Les Français qui seraient tentés de se jeter dans le piège qui leur est tendu, devraient méditer cette vérité biblique : "Nul ne peut servir deux maîtres (deux pays) à la fois car il servira l'un et trahira l'autre..."

Publié il y a  2,687 Vues Actualisé il y a 1 mois

J'ai peu d'estime pour Eric Zemmour, vous le savez tous. Pas à cause de la répulsion que sa tête provoque chez beaucoup d'entre nous, mais à cause de l'imposture qu'il représente pour notre pays.

Bien évidemment, les idées nauséabondes qu'il distille, attire à lui tous ceux qui rongés par la haine des arabes, seraient prêts à voter pour le diable s'il leur promet de les mettre dehors. Des naïfs, des faibles d'esprit, des gens manipulables à souhait, que le racisme rend aveugles.

Zemmour joue sur les peurs des Français et les exploite avec beaucoup de cynisme. L'Islam diabolisé et décrit comme source du terrorisme, l'immigration dramatisée sans jamais préciser que ce sont ses amis sionistes qui l'organisent et la favorisent, le Grand Remplacement agité comme un chiffon rouge pour effrayer le blaireau moyen... Au fond Zemmour utilise la même méthode que le gouvernement avec le Covid. On ne change pas une méthode qui marche. On présente une fausse menace, on l'exagère pour provoquer la psychose et la peur et puis sans le dire, on propose le remède qui tue : la guerre civile.

Ces gens qui ont la naîveté de croire que Zemmour va résoudre leurs problèmes et remettre la France debout, ne réalisent pas que Zemmour adopte la même stratégie que les politiciens qu'il prétend combattre : il va faire des promesses tout en sachant qu'il ne les tiendra jamais. Ses adeptes ont oublié ce qu'a expliqué Attali quand il dit que "le président n'a plus aucun pouvoir mais l'essentiel c'est que les Français croient qu'il en a encore."

Ces gens ignorent que la politique migratoire ne se décide pas à l'Elysée mais chez Bilderberg, à Davos ou à l'ONU ou encore à la commission européenne qui impose sa loi à tous les pays d'Europe.

Ces simples d'esprit oublient qu'Attali et la Cabale ont bien plus de pouvoir que le président. Quand Attali décréte que "l'Europe a un besoin vital de 150 millions de nouveaux immigrés" Zemmour ou Tartempion ne pourront pas s'y opposer car l'objectif est de détruire la nation française, l'Etat français, les nations européennes, les Etats européens pour que le Nouvel Ordre Mondial sioniste puisse nous être imposé sans résistance. Et Zemmour est parfaitement informé du plan, mais soyez sûrs qu'il ne le dira pas à ses électeurs potentiels. Il ne va pas trahir la Cabale sioniste, mordre la main qui le nourrit et qui le finance, c'est sûr.

Le projet de Zemmour qui ne peut pas ignorer cet état de fait, n'est pas de virer les arabes car même s'il était élu président, il n'en aurait pas le pouvoir. Mais l'essentiel c'est que ses électeurs potentiels le croient. Et visiblement ceux qui sont rongés par la haine raciste semblent y croire. Heureusement, ils constituent une minorité, la minorité malade de notre pays.

Mais soyons clairs. Quelle chance a Zemmour de devenir président de la République ? Aucune et il le sait. Au mieux, il fera réélire Macron car il sert de voiture balai pour ramasser les déchets et les ordures qui voteront pour lui et qui lui serviront à négocier un strapontin dans un prochain gouvernement Macron. Comme d'habitude l'extrême droite sera roulée dans la farine.

L'objectif de Zemmour c'est une OPA sur l'électorat de Marine Le Pen et créer un autre parti d'extrême droite estampillé 100% kacher, au profit d'Israël et de la communauté sioniste. Car en effet, les sionistes ont peur de perdre le contrôle sur notre pays et ils font leur marché électoral chez ceux qui ont remplacé la raison par l'émotion. Les haineux, les frustrés, les paumés de la vie qui croient encore que les politiciens vont changer leurs vies et répondre à leurs aspirations.

Alors oui, avec une extrême droite kasher, Zemmour va attirer à lui la partie la plus raciste de la communauté juive, les mêmes qui hurlent à l'antisémitisme pour une pancarte sur laquelle il y a écrit "Qui ?". Et avec l'aide de quelques français collabos, il servira surtout les intérêts d'Israël, pas les intérêts des Français !

Il continuera à verser de l'huile sur le feu de la division, il dira ce que ses électeurs aiment entendre, fera l'impossible pour faire de la France un nouveau Liban en provoquant des désordres civils et des affrontements contre les Musulmans, mais il se fera laminer par une coalition de chrétiens, de musulmans et de "républicains laïques" qui savent qu'Israël veut provoquer des affrontements entre ces deux religions, religions que les sionistes qui dominent notre pays, perçoivent comme le pire danger pour eux.

Et c'est pour cette raison que Zemmour se présente ! Il est surtout le candidat d'Israël, pas de la France ! Il n'y a qu'à voir qui le finance et qui le soutient !

Les dindons de la farce seront ses électeurs qui trahis une nouvelle fois par le Judas Iscariote de la politique, seront désignés comme les principaux responsables du désastre français. Ils seront recherchés et lynchés car perçus par le reste de la population pour ce qu'ils sont vraiment : des collabos. Les mêmes qui par haine des Juifs ont collaboré avec les nazis et qui cette fois, par simple haine des arabes, les fera collaborer avec l'autre facette du nazisme : le sionisme. 

A la fin de la 2ème guerre mondiale, ils ont fini rasés et identifiés comme des ennemis de la France. Et nul doute que les collabos du national-sioniste Zemmour, finiront de la même manière.

Les Français qui seraient tentés de se jeter dans le piège qui leur est tendu, devraient méditer cette vérité biblique : "Nul ne peut servir deux maîtres (deux pays) à la fois car il servira l'un et trahira l'autre..."


Votre réaction?

33
LOVED
0
LOL
2
FUNNY
0
PURE
0
AW
4
BAD!
2
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires