FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid : un virus naturel ou un produit de laboratoire ?

Participez au sondage sur Médiazone, votre avis est important pour comprendre si le lavage de cerveaux auquel se livrent les médias fonctionne ou non.

Publié il y a  4,475 Vues Actualisé il y a 6 mois

Les gouvernements et leurs médias affirment que le Covid-19 est un virus naturel issu du pangolin ou de la chauve souris et en attribuent la responsabilité à la Chine qu'ils désignent comme le pays d'où il serait parti pour se propager sur le monde. L'OMS élude la question comme si elle n'était pas importante...

Par contre, les médias alternatifs et les journalistes indépendants de la planète, affirment preuves à l'appui que ce virus ne peut pas être d'origine naturelle puisqu'il a été génétiquement modifié avec des séquençages du HIV et de la malaria, ce qui a été révélé et confirmé par le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier, qu'on tente maintenant de décrédibiliser en le faisant passer pour un vieillard sénile. Le problème c'est que de nombreux autres chercheurs dans le monde confirment la thèse du Pr Montagnier et qu'il est difficile d'imaginer qu'ils seraient tous complotistes ou séniles.

L'opinion publique est donc aujourd'hui divisée sur ce sujet. Les uns faisant confiance aux gouvernements et aux médias mainstream et acceptant l'idée que ce virus est naturel.

Les autres n'y croient pas et adhèrent plutôt à l'idée que ce virus est un produit de laboratoire utilisé dans une conspiration criminelle pour entrainer le monde dans le Grand Reset économique qui verra marginalisés ou éliminés les plus faibles, les plus âgés et les "bouches inutiles".

Et vous, quel est votre avis sur cette question ?

Covid : origine naturelle ou produit de laboratoire ?

Image
Oui ce virus est d'origine naturelle
Non ce virus est un produit de laboratoire


Votre réaction?

36
LOVED
3
LOL
2
FUNNY
3
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
3
EEW
36
ANGRY
2 Commentaires

Fourtillant en a la preuve d’oú la tentative de l’interner

Répondre

Il ne fait plus l'ombre d'un doute que ce virus est un pur produit de la recherche en laboratoire pour deux raisons simples et irréfutables :
a) il est une évolution du SarsCov qui n'était pas non plus un virus pathogène pour l'animal.
b) Il n'a pas d'antécédent connu dans le monde animal qui pourrait être son origine avant de muter vers l'homme.

Répondre