FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Faut-il interner le Dr Laurent Alexandre ?

Ce Docteur très actif sur les réseaux sociaux fait une campagne effrénée en faveur de la vaccination. Il se permet même d'insulter les personnels de santé qui refusent d'être vaccinés et accuse les infirmières réfractaires, d'être des dangers pour la société leur conseillant même de changer de métier. Compte tenu qu'il est régulièrement invité par les médias et que sa parole risque d'avoir de l'influence sur les faibles d'esprit, ce sondage pour déterminer ce que vous en pensez. Comptez sur nous pour le lui faire parvenir. Merci.

Publié il y a  15,590 Vues Actualisé il y a 7 mois

Selon vous, le Dr Laurent Alexandre devrait être interné ou faut-il le laisser désinformer l'opinion publique ?

Image
Oui il devrait être interné car il est dangereux
Non il faut le laisser désinformer l'opinion publique
C'est un inutile qui fait l'intéressant, il faut l'ignorer


Votre réaction?

103
LOVED
63
LOL
21
FUNNY
11
PURE
9
AW
81
BAD!
23
OMG!
16
EEW
290
ANGRY
2 Commentaires

il faut lui mettre un gilet jaune et le lâcher dans leurs quartier .... :)

Répondre

J aurai choisi une option différente : il faudrait porter plainte contre lui et l interdire d'antenne.

Répondre