FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Le documentaire Hold up est-il complotiste ?

Ce documentaire provoque un véritable séisme en France mais aussi dans d'autres pays. La classe politique et les médias se sont massivement et immédiatement mobilisés pour le dépeindre comme complotiste et le faire interdire. Hold up est pourtant le premier documentaire sur la crise du Covid19 qui pose des questions restées étrangement étouffées depuis le début de la pandémie. Il répond donc à un besoin pressant des Français qui veulent connaître la vérité car les conséquences sur le pays, sur l'économie et sur nos vies sont bien trop graves pour être ignorées et pour se contenter de la parole officielle..

Publié il y a  6,225 Vues Actualisé il y a 11 mois

Après l'avoir vu, pensez-vous que le documentaire Hold up est complotiste ?

Image
Oui je pense que ce documentaire est complotiste
Non, je pense qu'il reflète la réalité


Votre réaction?

102
LOVED
1
LOL
4
FUNNY
6
PURE
2
AW
2
BAD!
3
OMG!
2
EEW
14
ANGRY
1 Commentaires

HOLD UP est excellent !.... ce documentaire citoyen ose remettre en question la propagande des Médias, l, escroquerie politique et financière qui se cache derrière toute cette opération ... des lanceurs d, alerte qui font le travail que les grands médias devraient pourtant faire !

Répondre