FLASH INFOS ZONE

►Si vous souhaitez soutenir nos outils et notre indépendance, voici notre page Tipeee. Merci ! ►Nous recherchons activement des citoyens intéressés pour devenir contributeurs. Contactez-nous ►Vous pouvez publier vos articles sur la MédiaZOne en vous connectant préalablement sur ZOneFR.com !

SONDAGE - Gilets Jaunes - Les revendications indispensables

Soyons exigeants devant nos esclavagistes modernes. Ils essaieront par tous les moyens de nous imposer leurs intérêts. A nous de ne plus nous faire manipuler et de lutter pour des revendications qui nous permettront de commencer en France une véritable démocratie.

Publié  30 Vues actualisé 4 jours

Introduction

Aujourd'hui plus que jamais nous devons nous transformer d'électeur en citoyen constituant. Car ce n'est pas aux hommes au pouvoir d'écrire les règles du pouvoir ! Autrement, il y a conflit d'intérêts permanent car nos représentants politiques élus grâce aux financements de leurs campagnes par les puissances financières, ne servent pas le peuple une fois élus, mais ceux qui les ont financés pour obtenir ce pouvoir. 

Le suffrage universel nous a prouvé que ce système n'est en rien synonyme de démocratie. En effet, l'article 3 de la consitution de 1958 nous prive totalement de notre pouvoir politique en qualité de citoyen pour le transmettre en intégralité à nos représentants élus. Ceci n'est plus acceptable. C'est une escroquerie organisée dont nous avons depuis trop longtemps subi les conséquences.

Par conséquent, et afin de que les citoyens puissent récupérer le pouvoir politique ne France, nous exigeons les revendications suivantes dans l'ordre de leurs importances :

1/ Nos représentants élus doivent nous permettre d'obtenir le référendum d'initiative populaire (citoyenne) à partir d'une pétition de 500000 citoyens français.

2/ Nous les citoyens, nous devons pouvoir voter pour ou contre les lois qui nous concernent.

3/ Constatant que la constitution actuellement en vigueur nous prive de notre pouvoir politique, notre souveraineté, nous devons nous organiser pour tirer au sort une asssemblée constituante citoyenne afin de pouvoir écrire une nouvelle constitution, la règle des règles nécessaire au fonctionnement de notre pays. Elle devra évidement, une fois écrite par les citoyens tirés au sort, être soumise à l'acceptation de toutes et tous grâce à un référendum.

Ces trois revendications sont essentielles pour mettre en place un fonctionnement de l'État en phase avec les citoyens et leurs besoins vitaux pour qui puissent vivre dignement ainsi que leurs familles.

Mesdames et Messieurs, êtes-vous d'accord, ou non, avec ces revendications, ces objectifs que nous devont atteindre ?

Image
Je suis d'accord
Je ne suis pas d'accord

Votre réaction?

3
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires