FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Sondage : vaccination pour les enfants, pour ou contre ?

Sur un sujet aussi grave que la vaccination de nos enfants il nous paraît incroyable que 57% des Français y soient favorables. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons le même, avec la même question pour que nous puissions déterminer si ce sondage proposé par cet organe de presse est conforme à la vérité ou non.

Publié il y a  2,506 Vues Actualisé il y a 24 jours

Êtes-vous favorable à la vaccination des 12-17 ans dès cet été ?

Image
Oui j'y suis favorable
Non j'y suis opposé

Vous le savez, nous ne faisons pas confiance aux sondages et encore moins lorsqu'ils sont proposés par les médias de la propagande et de la désinformation.

Sur un sujet aussi grave que la vaccination de nos enfants, il nous paraît incroyable que 57% des Français y soient favorables. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons le même, avec la même question pour que nous puissions déterminer si ce sondage proposé par cet organe de presse est conforme à la vérité ou non.

Bien évidemment, nous savons que notre lectorat est totalement différent de celui qui s'alimente dans les médias mainstream, mais comme le Figaro ne se gênera pas pour présenter les résultats de leur sondage comme étant le reflet de la volonté de tous les Français, nous voulons pouvoir affirmer que leur sondage n'est absolument pas la volonté de l'ensemble des citoyens mais le reflet de leur lectorat uniquement.

Ce sujet est important car il s'agit de nos enfants et nous ne pouvons pas rester passifs ou indifférents. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de participer massivement en exprimant votre accord ou votre opposition à la vaccination des enfants. Nous vous serons reconnaissants de bien vouloir diffuser ce sondage autour de vous et sur Internet car si nous ne faisons rien, ce gouvernement qui nous manipule et nous ment depuis le début, infligera à nos enfants la vaccination obligatoire.

Ensemble résistons à cette dictature qui n'a de sanitaire que le nom.

Le sondage proposé par le Figaro

Image


Votre réaction?

14
LOVED
15
LOL
0
FUNNY
1
PURE
2
AW
9
BAD!
6
OMG!
7
EEW
64
ANGRY
0 Commentaires