Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Sondage : vaccination pour les enfants, pour ou contre ?

Sur un sujet aussi grave que la vaccination de nos enfants il nous paraît incroyable que 57% des Français y soient favorables. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons le même, avec la même question pour que nous puissions déterminer si ce sondage proposé par cet organe de presse est conforme à la vérité ou non.

Publié il y a  5,167 Vues Actualisé il y a 1 an

Êtes-vous favorable à la vaccination des 12-17 ans dès cet été ?

Image
Oui j'y suis favorable
Non j'y suis opposé

Vous le savez, nous ne faisons pas confiance aux sondages et encore moins lorsqu'ils sont proposés par les médias de la propagande et de la désinformation.

Sur un sujet aussi grave que la vaccination de nos enfants, il nous paraît incroyable que 57% des Français y soient favorables. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons le même, avec la même question pour que nous puissions déterminer si ce sondage proposé par cet organe de presse est conforme à la vérité ou non.

Bien évidemment, nous savons que notre lectorat est totalement différent de celui qui s'alimente dans les médias mainstream, mais comme le Figaro ne se gênera pas pour présenter les résultats de leur sondage comme étant le reflet de la volonté de tous les Français, nous voulons pouvoir affirmer que leur sondage n'est absolument pas la volonté de l'ensemble des citoyens mais le reflet de leur lectorat uniquement.

Ce sujet est important car il s'agit de nos enfants et nous ne pouvons pas rester passifs ou indifférents. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de participer massivement en exprimant votre accord ou votre opposition à la vaccination des enfants. Nous vous serons reconnaissants de bien vouloir diffuser ce sondage autour de vous et sur Internet car si nous ne faisons rien, ce gouvernement qui nous manipule et nous ment depuis le début, infligera à nos enfants la vaccination obligatoire.

Ensemble résistons à cette dictature qui n'a de sanitaire que le nom.

Le sondage proposé par le Figaro

Image


Votre réaction?

26
LOVED
21
LOL
1
FUNNY
3
PURE
2
AW
12
BAD!
8
OMG!
7
EEW
102
ANGRY
0 Commentaires