FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

26 raisons pour ne pas mourir idiot...

Quand les labos qui fabriquent ces soit disant "vaccins" exigent que nos gouvernements leur garantissent l'impunité avant de fournir la marchandise et que nos gouvernements l'acceptent, ça ne vous pousse pas à vous interroger ?

Publié il y a  1,473 Vues Actualisé il y a 3 mois

Quand les labos qui fabriquent ces soit disant "vaccins" exigent que nos gouvernements leur garantissent l'impunité avant de fournir la marchandise et que nos gouvernements l'acceptent, ça ne vous pousse pas à vous interroger ?

Quand vous découvrez que Pfizer a fait l'objet de 74 condamnations, cela ne vous pose pas de problème ?

Quand on apprend que quelques semaines avant le début de cette pandécomédy, Bill Gates qui veut réduire la population mondiale de 10 à 15% avec la vaccination, accorde 500 millions de dollars à Moderna qui n'a jamais fabriqué 1 seul médicament, vous ne vous posez pas de questions ?

Quand vous apprenez que Johnson&Johnson vient juste d'être condamné pour avoir commercialisé du talc à l'amiante cancérigène pour bébés, vous avez envie de leur faire confiance vous ?

Quand AstraZeneca fait l'objet de poursuites judiciaires innombrables et qu'ils sont interdits dans 18 pays du monde, vous auriez envie de confier votre santé et votre vie à des gens pareils ?

Quand les contrats passés avec les laboratoires par les gouvernements de l'Union européenne sont maintenus secrets alors qu'ils sont payés avec notre propre argent, vous ne trouvez pas ça bizarre vous ?

Moi ces simples questions me pousseraient à taper du poing sur la table mais en France, beaucoup ne trouvent rien à redire et plus encore, sont contents d'aller à l'abattoir de leur plein gré.

Quand on prend conscience de ça, on se dit qu'un peuple aussi stupide mérite le sort qu'on lui réserve car au delà de ces vaccins criminels, ce qui est le plus dangereux pour une nation, c'est la masse des abrutis.


Votre réaction?

22
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires