FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

"A bâtons rompus" avec le Dr Eric Loridan. Quelle vie après le 15 septembre ?

Depuis le 15 septembre et après l'ultimatum avec chantage à l'emploi lancé par ce pouvoir fou, plus de 300.000 soignants, infirmières et médecins refusant l'injection du vaccin qui tue davantage que le Covid, voient leurs vies basculer. Jamais nous n'aurions pu imaginer qu'un gouvernement puisse prendre le risque d'exposer la colonne vertébrale de la Santé publique à une mesure aussi absurde. Jamais nous n'aurions pu imaginer qu'un gouvernement responsable puisse mettre en danger de mort tout ce que le pays compte de malades. Et malgré ça, Macron l'a fait... Le Dr Loridan refuse l'injection du poison et en paye le prix. Son témoignage est précieux car il nous permet de mesurer la folie criminelle de ce gouvernement.

Publié il y a  1,274 Vues Actualisé il y a 21 jours


Votre réaction?

9
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires