FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

A l'assaut des médias demain 5 décembre à Paris !

Nos médias sont donc devenus l'outil de propagande de la puissance sioniste qui a réussi l'exploit de faire aimer les oppresseurs et détester les opprimés, confirmant cette phrase prophétique de Malcom X qui disait : "Si vous ne faites pas attention, les médias réussiront à vous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment..."

Publié il y a  3,228 Vues Actualisé il y a 12 mois
Image

Dans de mauvaises mains, les médias menacent la paix civile...

Les Français ne mesurent pas la puissance et le rôle des médias dans la fabrique du consentement. Ils ne mesurent pas non plus leur capacité de nuisance à travers la désinformation et la manipulation de l'opinion publique. Ils ne réalisent pas non plus leur rôle déterminant dans la destruction des valeurs morales de la société, transformant les esprits faibles et influençables en simples suiveurs, imitateurs, adorateurs de la superficialité et du consumérisme.

Les médias auraient pu être un fantastique outil au service de la connaissance et du savoir, un instrument pour dispenser éducation, apprentissage, découverte. Un moyen de favoriser harmonie, paix civile, respect, humanité.

Au lieu de ça, les médias utilisent le pouvoir qui leur est donné pour diviser le peuple, dresser les gens les uns contre les autres, les abrutir intellectuellement, les dépraver moralement, les affaiblir mentalement pour en faire des consommateurs obsédés par le matérialisme, les jeux, l'argent, le sexe débridé et sans tabous, les perversions les plus abjectes et tout ce qui avilit l'être humain quand il n'obéit plus à des règles communes qui permettent à une société mentalement saine, de vivre et de partager ensemble tout ce qui fait de nous, des êtres humains.

Dans les années 2000, la journaliste controversée Elisabeth Lévy animait sur une radio du service public, une émission qu'elle avait baptisée "Premier pouvoir". Elle avait parfaitement compris que les médias sont un formidable instrument pour manipuler les esprits. Elle avait d'ailleurs déclaré que "ceux qui contrôlent l'esprit, contrôlent le pays..."

Chacun comprend pourquoi on retrouve une telle concentration de Juifs sionistes dans l'ensemble des médias. Et dans une émission de Pierre Taddéï où la nécessité de la diversité était évoquée, Elisabeth Lévy reconnaissait elle-même qu'il y avait très peu de journalistes issus de l'immigration dans les médias, ajoutant que s'il y en avait si peu ou presque pas, c'est probablement parce que d'autres y étaient trop nombreux... Un aveu...

Nos médias sont donc devenus l'outil de propagande de la puissance sioniste qui a réussi l'exploit de faire aimer les opresseurs et détester les opprimés, confirmant cette phrase prophétique de Malcom X qui disait : "Si vous ne faites pas attention, les médias réussiront à vous faire détester les opprimés et aimer ceux qui les oppriment..."

C'est ainsi que les Français ont été désensibilisés, orientés et manipulés jusqu'à devenir indifférents à la plus grande injustice de notre époque : la dépossession et la colonisation de la Palestine, l'occupation militaire et l'oppression des Palestiniens, l'apartheid comme méthode de gouvernement, un holocauste méthodique qui dure depuis 1948 et des souffrances qu'aucune des centaines de résolutions de l'ONU condamnant Israël pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité, n'est parvenue à faire cesser jusqu'ici.

Ajoutant à cela, l'abject chantage à l'antisémitisme quand on ose évoquer le sort douloureux du peuple palestinien et chacun comprend à quoi servent les médias et pourquoi ils sont devenus la chasse gardée du sionisme.

Et à travers eux, ce n'est plus la voix de la France et des Français qui est entendue mais la chambre d'écho de l'armée israélienne. C'est ainsi que les légitimes mouvements de résistance palestinien et libanais sont traités de mouvements "terroristes" et les leaders du monde arabo-musulman, catalogués de "dictateurs sanguinaires"...

La France qui entretenait les meilleures relations du monde avec les pays arabo-musulmans depuis le XIIème siècle, donc depuis plus de 800 ans, est soudain devenue leur ennemie, en adoptant et en soutenant la politique criminelle et raciste de l'Etat d'Israël démontrant - tant est que cela soit encore nécessaire - que ceux qui contrôlent les esprits, contrôlent le pays.

Les médias dans de mauvaises mains, peuvent entrainer un peuple vers l'abîme, vers la peur comme avec la fausse pandémie de Covid, vers la guerre, vers le pire...

C'est la raison pour laquelle un Etat débarrassé de la corruption, doit reprendre les médias des mains des manipulateurs, des faux patriotes, des menteurs et des imposteurs, à commencer par le groupe France Télévisions.

France Télévisions appartient au peuple français car c'est nous qui avec nos impôts et nos redevances finançons ce groupe médiatique. Et ce groupe de médias doit non seulement redevenir la voix exclusive de la France, mais aussi et surtout l'expression de sa diversité. Ces médias ne doivent pas diaboliser les mouvements sociaux, taire les injustices, masquer la réalité ou la transformer, salir et calomnier les lanceurs d'alerte, idéaliser les puissants et dénigrer les faibles, car dans ce cas ils servent d'outil de propagande et de manipulation de l'opinion publique et constituent ainsi un menace à la paix civile.

C'est pourquoi en qualité de journaliste libre et indépendant, je soutiens la manifestation du 5 décembre devant les médias nationaux et j'approuve l'appel de Rémy Daillet à une participation et mobilisation massive.

L'appel de Rémy Daillet à une mobilisation massive


Votre réaction?

15
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
2
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires