FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Adrénochrome pour ne pas vieillir : un crime abominable

L'adrénochrome est un un élixir de jouvence obtenu avec le sang d'enfants torturés et martyrisés. Ce sang est consommé par l'élite mondiale car c'est un anti-vieillissement puissant. Et plus l'enfant est torturé plus il sécrète d'adrénaline et plus l'adrénochrome est actif. Vous allez découvrir un monde inimaginable même dans vos pires cauchemars et peut-être enfin, allons nous réagir et nous unir pour mettre un terme à cette monstrueuse folie.

Publié il y a  3,649 Vues Actualisé il y a 5 mois


Votre réaction?

3
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
16
ANGRY
0 Commentaires