FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Argillier dénonce Bolloré comme membre du gouvernement secret

Comme tous les lanceurs d'alerte, il a contre lui tous les médias et toute la presse corrompue du Système. Je le répète depuis des années, les médias et la presse ne sont pas au service de l'information mais au service des intérêts de leurs propriétaires. Et parmi le plus nuisible de tous, il y a Vincent Bolloré-Goldschmit.

Publié il y a  897 Vues Actualisé il y a 29 jours

Comme tous les lanceurs d'alerte, il a contre lui tous les médias et toute la presse corrompue du Système. Je le répète depuis des années, les médias et la presse ne sont pas au service de l'information mais au service des intérêts de leurs propriétaires. Et parmi le plus nuisible de tous, il y a Vincent Bolloré-Goldschmit.

Les journalistes qui travaillent pour lui pourraient témoigner de ses méthodes autoritaires. Certains ont été littéralement virés comme des malpropres pour avoir osé faire des enquêtes ou écrire des articles sur le groupe Bolloré. Ses affaires suspectées d'être bâties sur la corruption, la menace et le chantage ne supportent pas la lumière car le monde de Bolloré est soupçonné d'être obscur.

Actuellement, Bolloré avec la nébuleuse bancaire sioniste, finance la campagne de l'imposteur Eric Zemmour. Vous le constatez tous, on bouffe du Zemmour du matin au soir dans tous les médias et cet agent double, bénéficie d'une campagne de presse qu'aucun candidat (à part Macron) n'a eu avant lui.

La campagne électorale de Zemmour tourne autour d'un point central : l'Islam. Condamné à de multiples reprises pour incitation à la haine raciale et religieuse, il a bénéficié d'une étrange bienveillance, de l'aide et du soutien de ses employeurs qui au lieu de le licencier, lui ont permis de continuer à diffuser ses thèses haineuses.

Ces gens qui ont en projet de déclencher une guerre civile en France à n'importe quel prix, sont accusés par Philippe Argillier, d'être responsables de futurs "attentats terroristes" pour manipuler l'opinion publique française et faire monter l'intolérance et la haine, et entraîner la France et le reste des pays suiveurs européens dans le "Choc des civilisations" voulu et planifié par le sionisme international.

Seuls les crétins racistes semblent incapables de comprendre ça. Aveuglés par la haine des arabes, des Musulmans et des immigrés, ils sont prêts à devenir de vrais collabos des nouveaux nazi sionistes.

Il faut au moins reconnaître à Philippe Argillier qui tente par tous les moyens d'avertir les populations sur le risque que ces tarés font courir à notre pays, de faire preuve d'un courage que n'ont pas les autres. Il a tout à perdre dans ce combat contre la puissance sioniste.

Et j'appelle toutes les personnes de bon sens, les gens raisonnables à s'interroger  sur cette nouvelle conspiration criminelle qui menace la vie de notre nation, de nos familles et de nos enfants.


Votre réaction?

7
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
1
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires