FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Assange : l'imposture des fausses démocraties.

Leurs fausses démocraties ne signifient plus rien pour beaucoup d'entre nous car nous savons que leur Système est corrompu des pieds à la tête.Rien de bon ne peut sortir d'un jeu truqué car il y a les trompeurs et les trompés, les manipulateurs et les manipulés, les profiteurs et les victimes.

Publié il y a  1,343 Vues Actualisé il y a 2 mois

Assange : le vrai visage de nos fausses démocraties, des droits de l'homme imaginaires, de l'imposture permanente des politiques.

Nous vivons dans un Système où la justice n'est qu'une illusion, où les gouvernements sont composés de corrompus, de malfaiteurs et d'opportunistes, même pas qualifiés pour gérer un budget familial.

Nous survivons à grand peine dans un régime où les dés sont pipés pour que jamais rien ne change.

On encense les voleurs et les assassins et on emprisonne les hommes de vérité et de justice.

Le cas Julian Assange et même Georges Ibrahim Abdallah ont permis de démasquer "le monde libre" imaginaire. Son apparence et sa réalité. Des Etats totalitaires incapables de garantir le minimum vital à leurs citoyens, incapables de leur garantir une vie normale et paisible, incapables de leur garantir justice, incapables de garantir leur sécurité et même les défendre et les protéger. Des Etats parasites et inutiles.

Leurs fausses démocraties ne signifient plus rien pour beaucoup d'entre nous car nous savons que leur Système est corrompu des pieds à la tête.Rien de bon ne peut sortir d'un jeu truqué car il y a les trompeurs et les trompés, les manipulateurs et les manipulés, les profiteurs et les victimes.

Et depuis 1789, nous vivons dans l'illusion de la liberté alors que nous sommes devenus les Palestiniens de Paris sur Seine, enfermés dans des pays qui sont devenus des prisons à ciel ouvert où personne ne peut contester l'ordre établi. Des Etats où les Loges maçonniques, cette 5ème colonne qui a pris le contrôle des institutions dans le secret le plus total, et cela au service des cartels bancaires qui les soutiennent et les financent... comme on entretient une armée fantôme; cette 5ème colonne qui dicte l'agenda et la feuille de route imposés par le Gouvernement mondial au gouvernement local, pour l'instant peu visible aux yeux du citoyen lambda et pourtant bien présent dans nos vies quotidiennes.

Nous ne sommes que des pions sur un échiquier, des fourmis dans les mains d'un Géant : le Nouvel Ordre Mondial et son gouvernement composé de 38 individus qui considèrent l'actuelle 4ème révolution "forcée" comme le pas nécessaire à accomplir pour nous mener dans une réalité totalitaire affichée et annoncée. En clair on nous fait comprendre que, on le veut ou non, ce sera comme ça et pas autrement. Et si on n'est pas d'accord sur l'agenda du NOM, on nous enfermera dans des camps sous prétexte que nous constituons un danger à cause de notre refus à la vaccination.

On a pleinement conscience qu'on nous a mis une corde autour du cou et que semaine après semaine, on la serre un peu plus, nous faisant sentir la très courte distance entre la vie et la mort, pour nous soumettre toujours davantage à l'absurde et l'arbitraire et nous obliger à obéir.

Ce monde est une imposture, une trahison à toutes les valeurs de l'humanité. Une jungle sans foi ni loi où le plus fort impose sa volonté au plus faible, où le riche dépouille le pauvre, où l'injuste règne et gouverne...

Il est temps de reconstruire un nouveau monde où l'humanité ne vivra en paix que si elle réussit à ressaisir sa dimension spirituelle, que ce Système a tenté de lui faire oublier, en l'effaçant de la Conscience collective.

Nous qui sommes faits de chair, de sang et d'os,  nous sommes aussi faits de conscience, de pensées, d'émotions, d'amour et de justice. Nous sommes avant tout des êtres humains,des frères humains avant d'être français ou citoyens de n'importe quel pays. Ceux qui ont bâti ce monde et ce Système ne nous ont considérés que comme des outils de production et rien d'autre. Des bêtes de somme... Des bêtes de somme à qui on veut même interdire de réfléchir...

Retrouvons notre humanité et nous retrouverons la vraie liberté.      


Votre réaction?

6
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
2
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires