FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Aux combattants de la liberté...

A Stéphane Blais, à tous les membres de sa Fondation, aux avocats qui ne ménagent pas leurs peines, à Maître Carlo Alberto Brusa, humaniste au grand coeur et gladiateur des Temps Modernes, à Maître Reiner Fuellmich, à Robert F. Kennedy et à tous ceux qui à travers le monde luttent pour un retour à la liberté, au bon sens et à la raison, un immense merci pour votre engagement aux côtés de l'humanité.

Publié il y a  9,756 Vues Actualisé il y a 4 mois

Aujourd'hui je voudrais rendre un hommage fraternel à nos cousins québecois qui comme nous européens, sont engagés dans la lutte contre les mesures liberticides prises par nos gouvernements.

A travers la Fondation pour la Défense des Droits et Libertés du Peuple, Stéphane Blais, Benoit Boisvert, le journaliste  Stéphane Quesnel, les membres qui travaillent dans l'anonymat et les avocats Rocco Galati, Dominic Desjarlais en coordination avec Maître Carlo Alberto Brusa et son association Réaction19, se démènent de toutes leurs forces pour un retour à la légalité et au droit car nous avons atteint les limites de l'insupportable. Sans oublier Maître Reiner Fuellmich qui attaque les labos pharmaceutiques pour crime contre l'humanité au nom d'un collectif d'avocats internationaux regroupant de nombreux pays. Et comment ne pas mentionner Robert F. Kennedy qui depuis des années dénonce et combat les dérives mafieuses de l'industrie la plus puisssante du monde : l'industrie pharmaceutique, véritable organisation criminelle.

Ce combat se mène à l'échelle globale car la menace est mondiale. Nous voyons bien que cette arme bactériologique est utilisée par les gouvernements corrompus de nombreux pays pour limiter les libertés, imposer le confinement, le port du masque, la distanciation sociale pour diviser les gens et imposer la vaccination.

Il est devenu clair que ce virus sert d'alibi pour nous faire accepter un agenda plus large et plus dangereux encore : le Nouvel Ordre Mondial, la fin de la propriété privée, la digitalisation de la monnaie pour une plus grande surveillance des masses, l'eugénisme et le transhumanisme qui transformeront les êtres humains en esclaves productifs pour les élites qui souhaitent réduire la population mondiale à 500 millions d'individus.

Et bien que nous vivions une période où l'Etat de droit est piétiné par nos propres gouvernements, parmi les bonnes nouvelles, des tribunaux jugent illégal le confinement aux Etats Unis, en Autriche et maintenant en Italie où le Tribunal de Rome vient de juger les décrets liberticides anti-covid comme illégaux et anticonstitutionnels.

Il reste à espérer que d'autres juges courageux et non corrompus réussissent à faire reculer les gouvernements soumis aux cartels bancaires et au lobby pharmaceutique qui continuent à imposer leur volonté aux pantins qui font semblant de nous gouverner.

C'est ensemble que nous pouvons gagner ce combat pour la liberté. C'est unis et solidaires que nous avons une chance d'abattre cette conspiration criminelle qui veut faire de nous des esclaves. C'est par une mobilisation des peuples que nous pouvons rétablir le droit et la légalité et c'est pour cette raison que les actions menées par les uns peuvent être utiles et bénéfiques aux autres. Contre la classe politico-médiatique corrompue et vendue aux puissances d'argent, la seule alternative ne peut être que citoyenne car initiée par des êtres libres et indépendants.

Laissons les chiens de la propagande aboyer leurs mensonges : l'essentiel c'est que la caravane passe et avance.

A Stéphane Blais, à tous les membres de sa Fondation, aux avocats qui ne ménagent pas leurs peines, à Maître Carlo Alberto Brusa, humaniste au grand coeur et gladiateur des Temps Modernes, à Maître Reiner Fuellmich, à Robert F. Kennedy et à tous ceux qui à travers le monde luttent pour un retour à la liberté, au bon sens et à la raison, un immense merci pour votre engagement aux côtés de l'humanité.

Vous nous êtes devenus essentiels car vous nous redonnez de l'espoir.

Eric Montana
Journaliste Sans Frontières

Image


Votre réaction?

110
LOVED
7
LOL
1
FUNNY
2
PURE
3
AW
4
BAD!
1
OMG!
1
EEW
7
ANGRY
0 Commentaires