FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Bilderberg ou le terrorisme sous faux drapeau...

Ce juge qui a passé sa vie à enquêter sur les attentats qu'a subi l'Italie, est arrivé à démontrer et prouver que ces actes criminels n'étaient pas dus à une quelconque mouvance révolutionnaire mais au groupe Bilderberg, instrumentalisé par la CIA - (bras armé des Rothschild) - avec la complicité de tueurs professionnels, de la mafia et de la franc-maçonnerie à l'intérieur des institutions.

Publié il y a  3,995 Vues Actualisé il y a 1 an

Je voudrais attirer votre attention quelques instants sur ce document vidéo dans lequel le juge Imposimato s'exprime sur les attentats qui ont ensanglanté l'Italie pendant les années 70.

Ces attentats sous faux drapeau attribués aux Brigades Rouges font singulièrement penser aux attentats qui ont visé la France et qui sont systématiquement attribués à une nébuleuse invisible baptisée "les islamistes".

Le problème c'est que ce juge qui a passé sa vie à enquêter sur les attentats qu'a subi l'Italie, est arrivé à démontrer et prouver que ces actes criminels n'étaient pas dus à une quelconque mouvance révolutionnaire mais au groupe Bilderberg, instrumentalisé par la CIA - (bras armé des Rothschild) - avec la complicité de tueurs professionnels, de la mafia et de la franc-maçonnerie à l'intérieur des institutions.

En Italie, nous venons d'assister il y a quelques jours, à un coup d'Etat qui a fait tomber le seul gouvernement vraiment démocratique d'Occident avec l'intègre Giuseppe Conte et le Mouvement 5 Etoiles.

Et devinez ? Tous ceux qui sont à l'origine de ce coup d'Etat sont tous membres du groupe Bilderberg.

Mais est-ce que les médias nous expliquent ça ? Le bankster Mario Draghi de Goldman Sachs et ancien président de la BCE, va être le nouveau Premier Ministre et la Cabale reprend le contrôle de l'Italie.

Triste moment pour la démocratie italienne.

Le gouvernement citoyen de Giuseppe Conte victime d'un coup d'Etat organisé par le groupe Bilderberg

Image


Votre réaction?

2
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
2
EEW
4
ANGRY
0 Commentaires