FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Camps d'internement ouverts en Allemagne !

Cela fait des mois que nous nous efforçons d'avertir tous ceux qui s'interrogent sur cette étrange pandémie. Il y a trois mois, nous avons révélé ce qui se passe au Canada, ce qui est prévu pour la France et aujourd'hui nous avons la confirmation que les camps d'internement ouverts en Allemagne, n'étaient ni une fiction ni un délire complotiste.

Publié il y a  3,582 Vues Actualisé il y a 5 mois

Si le doute est salutaire, l'incrédulité est suicidaire.

Cela fait des mois que nous nous efforçons d'avertir tous ceux qui s'interrogent sur cette étrange pandémie. Il y a trois mois, nous avons révélé ce qui se passe au Canada, ce qui est prévu pour la France et aujourd'hui nous avons la confirmation que les camps d'internement ouverts en Allemagne, n'étaient ni une fiction ni un délire complotiste.

Jour après jour, nous accumulons les preuves que cette pandémie est une opération criminelle et non un caprice de la nature.

Si ce virus avait eu des origines naturelles, chaque Etat aurait appliqué des mesures différentes et y aurait fait face à sa manière, et non avec pour "seule voie d'issue" une vaccination massive à l'échelle de la planète.

Or, nous constatons que dans tous les pays touchés par ce Covid 19 produit en laboratoire, tous les gouvernements - à de rares exceptions près, - appliquent exactement les mêmes mesures restrictives de liberté, la même feuille de route et la même propagande... comme s'il n'y avait qu'un seul donneur d'ordre.

C'est donc l'origine du virus qui permet de comprendre si nous sommes dans une pandémie naturelle ou dans une opération criminelle. Et aujourd'hui plus que jamais, nous pouvons certifier que le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine, avait raison quand il a affirmé qu'à cause de ses modifications génétiques, le Covid-19 ne pouvait être qu'un virus produit en laboratoire.

Des témoignages de virologues, d'infectiologues, de médecins, de journalistes indépendants, de collectifs d'avocats affluent de toutes les parties du monde et tous parviennent à la même conclusion : crime contre l'humanité.

Et les planificateurs de ce crime ne se cachent même plus : les cartels bancaires comme Rockefeller, la Banque Mondiale et le Fonds Monétaire international de Rothschild qui veut abolir la propriété privée en échange d'un revenu universel de survie, le Forum Economique de Klaus Schwab qui annonce le Grand Reset, Bill Gates qui pour convaincre les réfractaires à accepter la vaccination pour réduire la population mondiale de 10 à 15%, annonce déjà un virus plus mortel et plus virulent que le Covid-19, les gouvernements corrompus et obéissants à cette oligarchie mondialiste, les GAFAM qui en espionnant nos vies privées, en recueillant nos données pour les revendre aux gouvernements, n'ont jamais gagné autant de milliards qu'avec le Covid et le confinement, et les médias comme un seul homme, qui bizarrement, développent exactement la même campagne de propagande dans tous les pays occidentaux... comme s'il n'existait plus qu'une rédacteur unique.

Tout est là devant nos yeux et certains ont encore du mal à y croire ?!?

Cette vidéo permettra à ceux qui doutent de moins douter et aux incrédules de commencer à réfléchir et surtout à réagir.

Partager cette information massivement car l'Allemagne n'est que le haut de l'iceberg et bientôt nous verrons apparaître comme par enchantement, les mêmes camps en France !


Votre réaction?

4
LOVED
2
LOL
3
FUNNY
1
PURE
0
AW
1
BAD!
2
OMG!
0
EEW
7
ANGRY
0 Commentaires