FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Catherine Austin Fitts révèle la conspiration du Covid

Catherine Austin Fitts révèle en détail la conspiration du Covid dans laquelle les mondialistes nous ont fait tomber en 2020 et les raisons qui se cachent derrière ce que nous vivons et vivrons si nous continuons à rester passifs face à la plus machiavélique conspiration et le plus grand crime de l'histoire de l'humanité. Nous vivons un moment biblique où la prophétie de Jean est en train de s'accomplir devant nos yeux, jusque dans les moindres détails.

Publié il y a  2,357 Vues Actualisé il y a 5 mois

Dans cette vidéo, Catherine Austin Fitts explique le plan des banquiers centraux qui dirigent ce monde, les raisons de l'utilisation du coronavirus, le rôle des gouvernements corrompus, la mission assignée aux forces de la répression, la tâche des médias dans la tromperie et la manipulation des esprits, les émeutes gigantesques à venir et la violence dont nous allons être victimes, les immigrés qui serviront de boucs émissaires dans une opération de diviser pour régner et les raisons abjectes de la vaccination criminelle qui feront de nous des êtres sous surveillance 24h sur 24 et 7 jours sur 7, dans une dictature totalitaire pire que le régime chinois qui sert d'exemple pour la mise en place de ce Nouvel Ordre Mondial qu'on veut nous imposer de gré ou de force.


Votre réaction?

9
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires