FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Ce soir à 19h, A bâtons rompus avec Jean Noël Mendy

Ce soir dans "A bâtons rompus", nous avons le plaisir de recevoir Jean Noël Mendy avec qui nous allons commenter l’actualité. Nous avions publié sur Médiazone sa réponse à l’appel des généraux qui avaient décrété que la plus grande menace sur notre pays c’était l’Islam et les banlieues, au moment même où Georges Soros et la CIA mettaient la main sur les datas des services secrets français.

Publié il y a  736 Vues Actualisé il y a 1 mois

En direct sur MédiaZOne, VK, Youtube & CrowdBunker.

Ce soir dans "A bâtons rompus", nous avons le plaisir de recevoir Jean Noël Mendy avec qui nous allons commenter l’actualité. Nous avions publié sur Médiazone sa réponse à l’appel des généraux qui avaient décrété que la plus grande menace sur notre pays c’était l’Islam et les banlieues, au moment même où Georges Soros et la CIA mettaient la main sur les datas des services secrets français. Pas très perspicaces nos généraux…

Heureusement il y a eu dans la foulée un contre appel d’officiers des trois armes qui appelaient leurs collègues à ne pas se tromper d’ennemi et à identifier le vrai danger pour notre pays en disant, je cite : "la clique de Davos, les mondialistes, le CRIF et la franc maçonnerie."

En dehors de l’actualité, Jean Noël  va aussi tenter de nous faire comprendre le vrai sens de l’existence, notre place et notre rôle sur cette planète conçue comme un paradis, mais qu’un groupe d’individus s’est approprié à notre détriment, et qui fait de notre vie un combat quotidien avec son lot de souffrances et de difficultés.

J’attends de Jean Noël qu’il nous explique tout cela en termes simples pour rendre compréhensible ce qui peut apparaître compliqué.

Mais avant cela, j’aimerais que Jean Noël se présente, qu’il nous dise d’où il vient, de quel secteur d’activité et pourquoi il apparaît souvent en uniforme avec le drapeau français derrière lui.

 


Votre réaction?

3
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires