FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Ces faux vaccins sont des armes biologiques !

Avant de vous faire injecter ce poison dans le corps et de courir le risque de subir de graves conséquences, nous vous supplions de vous informer et de réfléchir.

Publié il y a  1,655 Vues Actualisé il y a 5 mois

Nous avions déjà diffusé en janvier 2021 l'entretien qu'avait accordé le Dr Lee Merrit à des médias indépendants. Sommité de la biologie le Dr Merrit avait sonné le signal d'alarme sur ces faux vaccins, expliquant que ce sont des armes biologiques qui vont provoquer d'immenses dégâts. Naturellement, la toile d'araignée médiatique s'est chargée de la censurer pour que cette information reste cachée au grand public.

Depuis près d'un an et demi, en qualité de journaliste indépendant travaillant sans relâche sur l'opération Covid, je ne cesse d'affirmer que cette affaire n'a rien à voir avec la santé mais qu'elle est le cheval de Troie qui cache un projet criminel en vue de réduire la population. Et grâce au travail de réinformation que nous faisons mais que d'autres journalistes et médias indépendants effectuons, beaucoup ont renoncé à l'idée de se faire vacciner avec un produit dont tout le monde ignore la composition et provoquant déjà un nombre de décès impressionnant dans les pays qui obligent leurs populations à se faire vacciner.

Les preuves s’accumulent jours après jours, mois après mois, et démontrent que, bien plus qu’une pneumonie, le COVID-19 est une inflammation vasculaire systémique causée par la protéine de pointe "Spike", et non pas par le virus.

Cela explique la raison pour laquelle cette protéine provoque tant de problèmes cardiovasculaires et de défaillances des organes vitaux. L’inflammation affecte l’endothélium, le revêtement interne des vaisseaux sanguins de plusieurs organes essentiels pour le bon fonctionnement du corps humain.

Le virus n’est pas l'élément le plus dangereux, il n’est même pas suffisant pour tuer, c’est la protéine Spike, qui, à elle seule est mortelle, et par conséquent, la substance ARNm qui injecte cette protéine, va ainsi forcer le corps à la fabriquer.

Avant de vous faire injecter ce poison dans le corps et de courir le risque de subir de graves conséquences, nous vous supplions de vous informer et de réfléchir.


Votre réaction?

6
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires