FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Confinement : l'exode des parisiens vers la province

Puisque ce gouvernement fait le choix d'enfermer les gens au risque de voir la contamination prospérer et qu'il préfère vacciner que soigner, nombreux sont ceux qui prennent les jambes à leurs cous pour fuir ces absurdités. Imposer le confinement alors que cela favorise la circulation du Covid est bien la preuve que Macron craint davantage l'explosion sociale que le virus. Et obliger les gens à servir de cobayes avec des vaccins dangereux, qui en plus ne les protègent pas de la contamination plutôt que de les soigner, est bien la preuve que ce pays est dirigé par des fous.

Publié il y a  1,418 Vues Actualisé il y a 5 mois


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires