FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid : aucun crime ne reste impuni...

Tôt ou tard ce vieux peuple de France se réveillera de son hypnose médiatique et politique et balaiera ce régime corrompu jusqu'à la moëlle et jettera en prison tous ceux qui ont utilisé cette arme bactériologique fabriquée en laboratoire pour anéantir nos libertés et détruire nos vies.

Publié il y a  3,803 Vues Actualisé il y a 5 mois

Les médias sont l'outil des menteurs, des manipulateurs et des corrompus. Et c'est devenu tellement évident avec cette fausse pandémie, que 80% des Français ne leur font plus confiance. Nous devrions d'ailleurs tous cesser de payer la redevance. Qu'ils se débrouillent avec leurs annonceurs publicitaires. Quand ces derniers verront le désintérêt des gens pour les boites à mensonges que sont devenues nos chaînes de TV, ils laisseront ces organes de propagande mourir de leur belle mort.

Sur Internet, les GAFAM sont aussi en train de montrer leurs vrais visages. Facebook et Youtube sont devenus les champions de la censure et les défenseurs de l'ordre oligarchique, le nouveau fascisme de la pensée.

Et c'est d'ailleurs en réaction à cette censure que ZoneFR est né. Il était anormal que nous Français soyons dépendants d'une société privée américaine pour pouvoir nous exprimer. Quand en plus, cette société américaine bafoue notre droit à la liberté d'expression, on a qu'une seule envie c'est de dire aux yankees d'aller se faire foutre, on fera sans eux.

Merci Walter, merci Jean Christophe, vous êtes les précurseurs de la révolution numérique française, la résistance à l'ordre établi, à l'injustice et à l'arbitraire. L'Histoire se souviendra de vous, je vous le certifie.

Donc pour pouvoir diffuser cette vidéo sans crainte d'être censuré ou pisté, il n'y a que la Médiazone de ZoneFR et bientôt notre Youtube à nous : Zonetube. Encore un peu de patience...

Ecoutez le témoignage de ce médecin, encore un... Le témoignage d'une personne honnête et intègre qui a bien compris que le Covid c'est l'arbre qui sert à cacher la forêt de ce gouvernement corrompu et criminel. Ecoutez ce qu'il a à dire sur la létalité de ce virus, sur les chiffres truqués par les institutions sanitaires complices des labos pharmaceutiques. Nous vivons une imposture, un mensonge mais aussi un crime contre l'humanité.

Et comme chacun le sait : aucun crime ne reste impuni. Tôt ou tard ce vieux peuple de France se réveillera de son hypnose médiatique et politique et balaiera ce régime corrompu jusqu'à la moëlle et jettera en prison tous ceux qui ont utilisé cette arme bactériologique fabriquée en laboratoire pour anéantir nos libertés et détruire nos vies.

Aucun crime ne reste impuni...


Votre réaction?

31
LOVED
2
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
1
OMG!
1
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires