FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Covid : bientôt l'heure des comptes

A voir comment le gouvernement recule progressivement, sans doute inquiet de la tournure que pourraient prendre les événements à cause de cette guerre de l'information qu'il est en train de perdre face aux soldats digitaux, face à la parole qui se libère, face à la vérité qui est en train de lui exploser à la figure, je ne peux que me réjouir de cette victoire prochaine de la vérité sur le mensonge.

Publié il y a  10,289 Vues Actualisé il y a 10 mois

Le Pr Perronne dénonce le complot

Dans mes moments de doutes et de découragement, moments qui ne durent jamais très longtemps car j'ai une nature solide et une ténacité qui ne l'est pas moins, quand il faut subir les quolibets et les remarques débiles de mes ex-confrères qui ne voient en moi qu'un journaliste "subversif" et "complotiste", je me dis à quoi bon continuer à lutter pour la vérité quand tant de gens se nourrissent de mensonges...

Quand dès le mois de février 2020 j'évoquais l'arrivée prochaine du coronavirus sur le territoire français après que ce virus ait touché l'Italie, quand j'expliquais que ce virus était déjà produit dans des laboratoires de recherches bactériologiques américains depuis des années, quand j'affirmais que ce virus allait être utilisé comme une arme contre les peuples et qu'il allait servir à détruire nos libertés, notre économie, notre vie sociale pour masquer l'effondrement du Système financier capitaliste et son remplacement par un autre, mes confrères me regardaient comme un martien...

Puis il y a eu mon confrère américain Harry Vox qui a révélé le rapport de la Fondation Rockefeller prévoyant une pandémie mondiale dès 2010, mon autre confrère Pepe Escobar qui a attiré mon attention sur un incident bactériologique qui a provoqué la mort de 10.000 personnes autour de Fort Detrick dans le Maryland, puis le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine expliquant que ce virus ne pouvait être qu'un produit de laboratoire car génétiquement modifié; les Pr Raoult, Perronne, Montanari en Italie, qui relativisaient sa dangerosité, dénonçant l'exploitation politique qui en était faite, le business énorme qui se cachait derrière et enfin l'avocat Reiner Fuellmich, ce cador du barreau germano-américain qui a réussi à faire condamner la Deutsche Bank comme organisation criminelle et Volkswagen pour tromperie.

Quand Reiner Fuellmich a déclaré que son collectif d'avocats avait réuni suffisamment d'éléments probants sur le Covid-19 pour porter plainte pour crimes contre l'humanité contre les gouvernements et les labos, j'avoue avoir vécu un grand moment de bonheur. Pas à cause du fait que j'avais eu raison avant les autres car je m'en moque, mais parce que j'ai commencé à ressentir un sentiment de soulagement à l'idée que les criminels qui étaient à l'origine de cette fausse pandémie et de l'euthanasie de nos anciens, allaient devoir rendre compte de leurs actes.

Le "complotiste" que j'étais, est soudain devenu un "visionnaire" aux yeux de ces guignols qui se prétendent journalistes. Journalistes qui n'ont jamais compris que le rôle d'un journaliste est d'être au service de la vérité, pas du pouvoir, mais que pour ça il faut se bouger le cul, et surtout les neurones.

La calomnie et la diffamation sont les armes des gens mauvais, des faibles et des tortueux.

Mais aujourd'hui à voir comment le gouvernement recule progressivement, sans doute inquiet de la tournure que pourraient prendre les événements à cause de cette guerre de l'information qu'il est en train de perdre face aux soldats digitaux, face à la parole qui se libère, face à la vérité qui est en train de lui exploser à la figure, je ne peux que me réjouir de cette victoire prochaine de la vérité sur le mensonge.

La phase suivante sera sans doute encore plus tendue car la campagne de vaccination sera un échec, le confinement et le couvre feu seront de plus en plus rejetés par les Français, les tests bidons ne feront plus rire personne, les gestes barrière seront relégués au rang des plaisanteries et le passeport santé sera perçu comme une atteinte gravissime à notre droit de voyager et de vivre.

Puis viendra l'heure de la Justice car aucun crime ne peut demeurer impuni. Il s'agira de déterminer qui a fabriqué ce virus et pourquoi. Il s'agira aussi de comprendre comment il a été propagé au milieu des populations et par qui. Et il faudra que tous ceux qui se sont rendus complices de ce crime contre l'humanité qui a vu nos anciens servir de cobayes et euthanasiés, assument les conséquences de leurs actes car il n'y aura pas cette fois de "responsable mais pas coupable" !

Et les médias et les médecins corrompus qui ont eu un rôle malsain et criminel dans la fabrique de la psychose et de la peur devront eux aussi payer le prix de leurs actes. Les journalistes ne pourront pas se réfugier derrière le "j'ai obéi aux ordres" car ils auraient parfaitement pu s'abstenir au nom de la liberté de conscience. Ils ne l'ont pas fait, qu'ils en payent le prix ! Quant aux médecins qui ont vendu leur âme au diable par avidité, par faiblesse ou par vice, qu'ils disparaissent à jamais d'une profession qu'ils sont indignes de pratiquer.

Quant aux cartels bancaires, Rothschild en tête qui dès septembre 2020, menaçait les peuples d'un second virus plus mortel, de pénurie alimentaire et de régime politique autoritaire si nous continuons à faire obstacle à son projet de Nouvel Ordre Mondial et de Grand Reset, les temps qui viennent fixeront son sort et celui de ses complices.

Plus dure sera la chute !


Votre réaction?

149
LOVED
5
LOL
5
FUNNY
2
PURE
3
AW
0
BAD!
6
OMG!
3
EEW
15
ANGRY
0 Commentaires