FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid : ce pompier en larmes révèle la vérité !

Il est déjà un héros et nous citoyens veillerons sur lui pour qu'il ne lui arrive rien. Nous le protégerons car des hommes de cette qualité sont trop rares pour passer inaperçus et subir l'injustice des indignes, des corrompus et des criminels.

Publié il y a  8,713 Vues Actualisé il y a 5 mois

Ce pompier est déjà un héros

Ce jeune pompier n'a sans doute pas réalisé que sa vidéo allait provoquer en quelques heures, l'un des plus grands buzz de l'Internet. Et pour cause. A un moment où nous assistons impuissants au plus grand crime contre l'humanité de l'Histoire, au moment où tous les journalistes et médias indépendants, tous les médecins honnêtes, tous les scientifiques intègres, tous les lanceurs d'alerte, tous les soldats digitaux ne cessent de lutter pour que la vérité soit connue par le plus grand nombre, ce pompier qui respire l'humanité, la droiture, la sincèrité et la compassion, témoigne que la vaccination est en train de décimer nos anciens dans une gigantesque opération criminelle.

Evidemment, ce jeune homme va probablement être l'objet de sanctions et de blâmes, il sera probablement effacé de l'actu ou traité de complotiste par les médias, et tout sera fait pour discréditer sa parole et son témoignage.

Nous savons quel rôle jouent les médias dans cet événement apocalyptique et ils devront tous rendre des comptes pour leur complicité dans cette opération Covid.

Et nous journalistes indépendants qui sommes en train de constituer la plus grande base de données et la documenter sur tous ceux qui de près ou de loin participent à ce génocide, nous y veillerons car même si nous savons que le combat sera long et difficile, nous avons la conviction absolue que le Mal ne pourra pas l'emporter.

Un nouveau Nuremberg aura lieu, le plus important de l'histoire de l'humanité par le nombre d'accusés qui devront assumer et payer pour les crimes commis. Aucun n'échappera, ni dans les médias, ni ce gouvernement, ni dans la médecine, ni dans les administrations, ni même dans les institutions.

Ils étaient puissants et forts, ils seront faibles et vulnérables face à la justice populaire car nos aînés et tous ceux qui sont morts parce qu'ils ont été trompés et trahis par ceux qui étaient censés les protéger, ne sont pas morts pour rien. Justice leur sera rendue !

Quant à ce jeune pompier, il va devenir célèbre pour son honnêteté, pour son intégrité morale, pour sa grande humanité. Il est déjà un héros et nous citoyens veillerons sur lui pour qu'il ne lui arrive rien. Nous le protégerons car des hommes de cette qualité sont trop rares pour passer inaperçus et subir l'injustice des indignes, des corrompus et des criminels.

Grâce à lui, certains vont peut-être sauver leurs propres vies et rien que pour cela, il mérite notre reconnaissance éternelle.

Ca n'a pas tardé...

Image


Votre réaction?

65
LOVED
1
LOL
2
FUNNY
2
PURE
1
AW
0
BAD!
1
OMG!
1
EEW
12
ANGRY
0 Commentaires