FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Covid : Manipulation et conditionnement des esprits.

Je vais vous éviter de longues explications fastidieuses à lire et plutôt vous proposer de visionner ces deux conférences sur la manipulation des esprits qui datent de 2014, donc bien avant cette opération criminelle avec le Covid. Après les avoir visionnées, il y a de fortes chances que vous quittiez le camp des esprits moutonniers pour redevenir ce que nous ne devrions jamais cesser d'être : des êtres libres utilisant la raison et la connaissance et qui une fois informés, cessent d'avoir peur et retrouvent leur libre arbitre et la liberté.

Publié il y a  2,957 Vues Actualisé il y a 5 mois

Nous n'avons jamais été aussi divisés. Nous le constatons avec cette fausse pandémie planifiée et organisée par les banquiers centraux pour nous occuper l'esprit, pendant qu'ils préparent le Grand Reset systémique qui ferait de nous leurs esclaves.

Il y a ceux qui croient dur comme fer que ce virus menace leurs vies, qui avalent sans même réfléchir les mensonges du gouvernement, la propagande anxiogène des médias et la désinformation des médecins corrompus.

Ils acceptent tout. L'interdiction du masque puis son obligation, le confinement, le couvre feu, la perte de leurs emplois et bientôt de leurs maisons, la perte dramatique de toutes leurs libertés, l'interdiction de voyager et de voir leurs familles, leurs amis, leurs enfants et même la vaccination à base de nanoparticules qui fera d'eux des émetteurs/récepteurs totalement dépendants de la technocratie bancaire totalitaire.

Comment peut-on être aussi facilement manipulables et soumis aux pires aberrations et aux mensonges les plus grotesques ?

Dans l'autre camp, il y a ceux qui sont présentés comme minoritaires mais qui constituent en réalité la majorité. Ceux-là sont plus méfiants, moins naïfs et surtout moins crédules car ils vérifient tout. Les chiffres de la létalité, la gravité réelle du virus, les remèdes qui existent et les tests truqués pour manipuler les chiffres des contaminés et faire croire que l'on est dans une pandémie mortelle qui menace toute l'humanité.

Ceux là sont moins faciles à convaincre car ils accordent davantage confiance aux intègres qu'aux médias menteurs et aux gouvernements corrompus. Ils font l'effort de s'informer sur les médias alternatifs où l'on trouve désormais plus de véritable information que sur les chaînes de TV appartenant à ceux qui prospèrent sur notre ignorance et notre crédulité.

Mais le résultat est là. Les Français sont divisés entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas à cette fausse pandémie.

Alors, comment procèdent ceux qui ont intérêt à provoquer cette division ? Je vais vous éviter de longues explications fastidieuses à lire et plutôt vous proposer de visionner ces deux conférences sur la manipulation des esprits qui datent de 2014, donc bien avant cette opération criminelle avec le Covid.

Après les avoir visionnées, il y a de fortes chances que vous quittiez le camp des esprits moutonniers pour redevenir ce que nous ne devrions jamais cesser d'être : des êtres libres utilisant la raison et la connaissance et qui une fois informés, cessent d'avoir peur et retrouvent leur libre arbitre et la liberté.

Bon visionnage à tous.

Partie 1

Partie 2


Votre réaction?

13
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires