FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Edward Snowden : victime de la "démocratie".

Si Julian Assange avait eu la bonne idée de se réfugier dans la "dictature" de Poutine, il ne serait pas en train de dépérir dans la "démocratie" britannique. Et comme Snowden, il y serait en sécurité et libre de ses mouvements. Quant à nous citoyens du prétendu "monde libre", si nous ne comprenons pas que notre monde n'a de libre que les apparences, et que nous vivons dans un espace où la loi de la jungle permet aux corrompus et aux assassins qui gouvernent d'être protégés par les lois qu'ils se votent sur mesure, pour se protéger et pour nous opprimer, alors il est urgent que nous procédions à une mise à jour de notre carte mentale.

Publié il y a  1,560 Vues Actualisé il y a 5 mois


Votre réaction?

0
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires