Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

EHPAD : le business qui tue

Au programme de cette édition, le scandale des Ehpad révélé dans une enquête à charge contre Orpea, leader mondial des maisons de retraites. L’enquête révèle un système déshumanisé basé sur la rentabilité qui enrichit les fonctionnaires mais appauvrit l’Etat.

Publié il y a  727 Vues Actualisé il y a 5 mois

 

Au programme de cette édition, le scandale des Ehpad révélé dans une enquête à charge contre Orpea, leader mondial des maisons de retraites. L’enquête révèle un système déshumanisé basé sur la rentabilité qui enrichit les fonctionnaires mais appauvrit l’Etat. Nous irons ensuite à la rencontre des restaurateurs français. Certains d’entre eux pourraient être pousser à la faillite par l’entrée en application du pass vaccinal qui fait fuir des restaurants les amateurs de gastronomie non-vaccinés. Nous ouvrirons enfin une page électorale avec la candidature Macron. Un secret de polichinelle pour un président en campagne !


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires