FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Elections USA : l'ordre ou le chaos ?

Les événements qui vont se produire aux Etats Unis auront des conséquences sur le peuple américain mais aussi sur le reste de l'humanité.

Publié il y a  2,213 Vues Actualisé il y a 9 mois

Au moment où la censure massive que les GAFAM infligent à tous les esprits libres qui exercent leur droit à la liberté d'expression pour remettre en cause cette fausse pandémie comme alibi politique pour nous imposer la surveillance globale par la vaccination numérique, au moment où à travers la plus grande fraude électorale de l'histoire des Etats Unis, la Cabale, l'Etat profond s'apprête à accéder au pouvoir pour prendre le leadership du Nouvel Ordre Mondial, au moment où toutes sortes de rumeurs circulent sur ce qui va se passer à Washington transformée en forteresse protégée par près de 20.000 militaires, cette vidéo de Jerome Corsi, journaliste, auteur et analyste politique, nous permet d'entendre un autre point de vue sur les événements qui risquent de se produire au moment de la transition présidentielle.

Nul doute que le déploiement des forces armées à Washington est une étrange conception d'une transition pacifique et démocratique. C'est un mauvais signe qui est annonciateur de violences et d'affrontements probables dans tous les cas car si Biden accède effectivement à la Maison Blanche, 75 millions d'électeurs américains considéreront que l'élection a été frauduleuse et ne reconnaîtront pas comme légitime une administration élue par un tour de passe passe du programme Dominion. Et même si Trump appelle au respect de la loi et de l'ordre, il n'est pas certain que tous ses partisans obéiront et que les mondialistes n'en profiteront pas pour organiser le chaos de manière à faire porter le blâme sur l'actuel président américain.

Nous saurons dans peu de temps si Qanon est une réalité, si les annonces faites vont se concrétiser, si l'armée va entrer en jeu pour arrêter les traîtres et les corrompus et ceux qui sont à l'origine de cette élection frauduleuse, encore cachés derrière l'ombre du Deep State.

Les événements qui vont se produire aux Etats Unis auront des conséquences sur le peuple américain mais aussi sur le reste de l'humanité.


Votre réaction?

1
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires