FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

En moins d'une année, le monde a changé. Tout a changé.

En moins d'une année, le monde a changé. Tout a changé. Ce Covid-19 dont on nous fait croire qu'il est le plus grand danger pour nos vies sert surtout à masquer et à dissimuler les vrais dangers. Et les vrais dangers sont la perte de nos droits et de nos libertés !

Publié il y a  3,208 Vues Actualisé il y a 6 mois

En moins d'une année, le monde a changé. Tout a changé. Ce Covid-19 dont on nous fait croire qu'il est le plus grand danger pour nos vies sert surtout à masquer et à dissimuler les vrais dangers. Et les vrais dangers sont la perte de nos droits et de nos libertés !

Nous sommes en guerre nous a dit Macron. Oui nous sommes en guerre et pour être plus près de la vérité, on nous a déclaré une guerre. Une guerre contre les peuples déclarée par les puissants de ce monde que sont les cartels bancaires, les Rothschild, les Rockefeller et leurs multinationales, leur industrie pharmaceutique, BIG TECH devenu Big Brother, leurs médias, leurs politiciens corrompus et vendus au mondialisme, leurs gouvernements...

La Cabale dénoncée par le Président John F. Kennedy est là devant nos yeux. Elle est si puissante qu'elle ne prend même plus la peine de se cacher ou d'agir dans l'ombre. Elle ordonne et nos gouvernements obéissent. Et nous, nous subissons, sonnés, abasourdis par ce changement de monde qui nous est imposé à coups de mesures liberticides, de contraintes absurdes et disproportionnées, de diktats incompréhensibles, d'interdictions incohérentes et criminelles...

Oui nous sommes en guerre ! Une guerre menée contre nous car les gouvernements traitent les peuples en ennemis. Il n'y a qu'à voir la violence de la répression qui nous est infligée en France. J'ose à peine évoquer ce qui est imposé aux Australiens, aux Néo-Zélandais, aux Canadiens ou aux Anglais. De mémoire d'homme les citoyens de ces pays n'ont jamais été traités comme ils le sont depuis que leurs gouvernements obéissent aux directives qui leur sont fournies par la Cabale mondialiste qui constitue le vrai pouvoir, le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial déjà actif et opérationnel.

Et nous, pauvres crétins, prisonniers de la matrice fabriquée par nos médias, ne parvenons pas à comprendre et à réaliser ce qui nous arrive. La moitié d'entre nous semble encore croire que notre gouvernement agit pour nous protéger, que nos médias sont là pour nous informer, alors que rien n'est plus faux !

Pour comprendre ce qui nous arrive il faut lire la feuille de route qui est fournie par la Cabale aux gouvernements occidentaux et dévoilée par le journaliste indépendant Harry Vox et seulement alors nous prendrons conscience de ce qui est mis en oeuvre. Et l'article que nous avons publié sur la Médiazone révélant le programme que nos gouvernements doivent appliquer, explique tout.

Au Canada, c'est le député Randy Hillier qui au Parlement a interrogé le gouvernement sur les mesures gravement liberticides allant jusqu'à demander si les Canadiens devaient se préparer à vivre dans des camps d'internement ! Ce à quoi il lui a été répondu que le gouvernement ne fait qu'appliquer la road map (la feuille de route) qui lui a été imposée et que d'autres pays, parmi lesquels la France, étaient tenus d'appliquer aussi.

Quelques semaines plus tard, nous comprenons que François Bayrou, nouveau Commissaire au Plan doit lui aussi mettre en oeuvre exactement le même "programme". Je vous conseille de le lire attentivement car c'est très grave. Et ce qui est encore plus grave c'est de réaliser que notre gouvernement obéit à des gens que nous ne connaissons pas, que personne n'a élus mais qui dictent leurs lois à Macron qui applique les ordres à la lettre.

Et que se cache-t-il derrière cette "road map" ? D'abord nous découvrons que le virus est fabriqué en laboratoire. Ensuite qu'il est utilisé contre nous comme une arme bactériologique censée éliminer les plus faibles : nos anciens. Ensuite nous découvrons que le gouvernement doit se servir du virus comme alibi pour restreindre nos libertés, imposer le confinement, le couvre feu, l'interdiction de voyager, l'interdiction de se déplacer. Ensuite nous comprenons que derrière cette psychose habilement alimentée par nos médias menteurs, il y a la destruction de la classe moyenne, l'effondrement économique pour nous imposer le Grand Reset digitalisé, la fin de l'argent cash, l'abolition de la propriété privée et la vaccination obligatoire pour tous !

Et si nous refusons la vaccination, alors un virus 30% plus mortel que le Covid-19 sera relâché au milieu des populations ! Ce virus est déjà prêt et s'appelle Covid-21 !

Et là évidemment le nombre des victimes montera en flèche, des confinements encore plus durs nous seront imposés et nous ne pourrons resortir de chez nous et avoir une vie à peu près normale que si nous acceptons de nous faire vacciner avec des vaccins contenant des nanoparticules nous transformant en émetteur/récepteur pouvant être désactivé (tué) par simple click...

Alors oui, j'entends déjà les imbéciles crier au complotisme. Qu'ils ne se gênent surtout pas pour servir de cobayes, le monde a besoin d'une cure d'assainissement car la connerie est le plus grand mal qui ronge les sociétés humaines. Débarrassé des cons, le monde ne s'en portera que mieux.

D'autant qu'un sondage a affolé le Système. Selon ce sondage, les "complotistes" car c'est ainsi qu'on surnomme ceux qui réfléchissent et qui posent des questions, sont essentiellement des personnes ayant un niveau intellectuel supérieur, un niveau d'études universitaire ou scentifique, et un QI plus élevé que la moyenne. Et si ces gens là ne font plus confiance au gouvernement et aux médias c'est qu'il y a danger dans la demeure de la Cabale !

Et c'est pour ça que tout s'accélère ! La Cabale craint plus que tout que les peuples ne se réveillent et ne réagissent avec violence face aux mafias qui nous gouvernent. Alors oui il existe dans tous les peuples des lanceurs d'alerte, des gens éveillés qui tentent malgré la censure de Facebook, de Youtube, de Twitter d'informer les gens. Et en parlant de ces réseaux sociaux, véritables outils d'espionnage au service du Nouvel Ordre Mondial, je ne donnerai pas cher de la peau des dirigeants quand les peuples se lèveront. Et nul doute qu'ils se lèveront !

Les peuples ou du moins la partie des peuples qui réfléchit a bien compris ce qui est en jeu. Ce qui est en jeu c'est une opération criminelle à grande échelle et une tentative de prise de pouvoir par la Cabale ! Un coup d'Etat mondial !

S'ils gagnent nos vies deviendront un enfer indescriptible avec des mots. Nos enfants nous maudiront d'avoir été si lâches, incapables de défendre leur existence et leur futur. Nous serons rongés par le remord et la honte et nous deviendrons des ennemis les uns pour les autres car ceux qui sont prêts à combattre ne pardonneront jamais aux lâches, aux soumis, aux incrédules et aux obéissants d'être les responsables de cet esclavage promis par le Nouvel Ordre Mondial et par la Cabale, et dans lequel nous survivrons enfermés dans des camps jusqu'à ce que mort s'en suive...

La liberté n'est pas une assurance vie. La liberté n'est jamais un bien acquis pour l'éternité. Dans l'histoire de l'humanité la liberté a été un combat contre ceux qui veulent nous en priver. Nous vivons un moment fatidique, un moment où il n'y aura pas de place pour les tièdes et les indécis. Un moment où beaucoup d'entre nous vont sacrifier leurs vies pour permettre à nos enfants de vivre libres et ne pas avoir honte de nous.

Préparez-vous, l'heure du grand combat approche à grands pas.

La France dans les mains de la Franc Maçonnerie...


Votre réaction?

9
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
1
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires