FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Eric Clapton : double vacciné et inquiet

Le Covid est un virus transmis par la télé et nous voyons le désastre que les médias ont provoqué dans l'esprit des gens. Sur Médiazone, nous sommes conscients de cette monstrueuse conspiration et nous la dénonçons depuis le début, preuves à l'appui. Nous sommes attristés de savoir qu'Eric Clapton, l'icône de notre génération, ait succombé à l'odieuse propagande gouvernementale, médicale et médiatique en se faisant injecter le poison AstraZeneca avec les graves conséquences qu'il subit. Nous sommes chaque jour de plus en plus nombreux à être en colère contre ceux qui ont planifié et mis en oeuvre cette abjecte conspiration et le jour venu, il n'y aura ni oubli ni pardon.

Publié il y a  2,980 Vues Actualisé il y a 1 mois


Votre réaction?

35
LOVED
1
LOL
1
FUNNY
2
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
3
EEW
4
ANGRY
0 Commentaires