Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Flics ou voyous : quand la police dérape salement...

Le 21/11/2020, un producteur parisien s'est fait tabasser par des policiers, visiblement pour n'avoir pas porté de masque ! Celui-ci dit s'être fait traiter, pendant son calvaire, plusieurs fois de "sale nègre" par les "forces de l'ordre.

Publié il y a  3,149 Vues Actualisé il y a 1 an

Les méthodes des escadrons de la mort...

Dans le monde nouveau qui s'annonce, la police devra être nettoyée au karcher !

Il y a environ un trimestre, un syndicat de police a sollicité les Français en proposant un sondage sur sa page FB pour savoir si la "police" est soutenue par les citoyens ou pas.

J'ai bien sûr voté non et j'ai longuement expliqué pourquoi. Mon commentaire a été tellement liké que la personne qui gère la page FB de ce syndicat l'a supprimé et m'a bloqué pour que je ne puisse pas réagir.

Le résultat du sondage a été catastrophique car plus de 90% des participants ont voté Non on ne soutient pas la police. Les 10 autres pourcent qui ont voté oui étaient sans doute des collègues partageant la même idéologie extrémiste que ce syndicat.

Et à la vue de ces images et du comportement bestial de ces policiers, menteurs, indignes de porter l'uniforme et faire partie de cette institution qui devrait être exemplaire, chacun peut se rendre compte que nous avons atteint l'innommable, l'insupportable.

Dans le monde nouveau qui s'annonce, la police devra être nettoyée au karcher !! Et ces individus devront être poursuivis et condamnés par une vraie justice, elle aussi réformée.

Pour l'instant nous sommes l'enclume mais bientôt nous citoyens, serons le marteau et l'épée de la justice. Ces policiers voyous qui se comportent comme des escadrons de la mort, n'ont pas leur place dans la police et ils devront en être définitivement exclus !

Violence et procédures mensongères : les nouvelles méthodes de la police

Violences policières : deux hauts fonctionnaires disent leurs vérités.


Votre réaction?

4
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires