FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Fourtillan interrogé par R. Boutry : une souffrance...

Bien sûr qu'il est difficile de croire que ces gouvernements au service des mondialistes, puissent être complices d'un effroyable crime contre l'humanité. Bien sûr qu'il est compréhensible que beaucoup se disent que cela est impossible, que ça ne peut pas être vrai, que ce sont des délires de complotistes. Bien sûr qu'admettre que l'Institut Pasteur a fabriqué cette arme est pénible et difficile.

Publié il y a  3,489 Vues Actualisé il y a 9 mois

Le Professeur de pharmacologie, après l’émoi causé par son internement forcé, répond aux questions de Richard Boutry sur France Soir, qui pour l'instant semble être le seul média qui remplisse son rôle avec sérieux et honnêteté.

Cependant, comment ne pas noter l'attitude ambigue du journaliste qui semble avoir le cul entre deux chaises et fait preuve par moments d'une fausse neutralité journalistique, alors que selon ses propres affirmations, d'éminentes personnalités médicales comme le Prix Nobel de Médecine Luc Montagnier, confirme que le Covid-19 est un produit de laboratoire génétiquement modifié, et que le Professeur Fourtillan en a apporté la preuve en révélant les brevets déposés par l'Institut Pasteur.

Ce point nous paraît tout à fait essentiel parce que nombre de journalistes indépendants dont votre serviteur, sommes arrivés à la conclusion que le Covid-19 est une arme bactériologique utilisée contre les peuples par les gouvernements corrompus et vendus aux cartels bancaires et aux élites mondialistes.

Ce simple fait devrait être diffusé massivement et largement commenté par les médias, et Richard Boutry devrait s'y employer en premier puisqu'il a la chance de collaborer avec un média libre et indépendant. Au lieu de ça, comme avec le Pr Luc Montagnier, Boutry traite ce sujet essentiel avec légéreté, ne laisse pas le Pr Fourtillan développer son propos, lui coupe la parole et passe à autre chose comme si ce n'était pas important de comprendre que ce virus est un produit de laboratoire et qui l'a fabriqué !

Richard Boutry, tu devrais changer de méthode car tes mauvaises habitudes de journaliste du Système sont devenues trop évidentes. Et puis évite ce tic de langage en utilisant "véritablement" pour ponctuer chacune de tes phrases car à force d'insister, on va finir par douter de ta sincérité, et déséspérer du niveau intellectuel des journalistes...

Au lieu de permettre à Fourtillan d'expliquer clairement ce qu'il a à dire, nous assistons à une opération de sous-entendus malveillants, de désinformation habile, de questions esquivées ou non approfondies et de propagande déguisée, ce qui a pour conséquence de semer le doute dans l'esprit des gens, et donc de les diviser encore davantage, entre partisans des thèses défendues par les esprits libres et indépendants et ceux qui continuent à croire que le gouvernement, l'Institut Pasteur, les médecins, les journalistes corrompus et les médias des élites, seraient des gens honnêtes et des bienfaiteurs de l'humanité.

Le rôle d'un journaliste ne consiste pas à alimenter le doute mais à tout faire pour que la vérité soit entendue et révélée cher Richard Boutry !

Bien sûr qu'il est difficile de croire que ces gouvernements au service des mondialistes, puissent être complices d'un effroyable crime contre l'humanité. Bien sûr qu'il est compréhensible que beaucoup se disent que cela est impossible, que ça ne peut pas être vrai, que ce sont des délires de complotistes. Bien sûr qu'admettre que l'Institut Pasteur a fabriqué cette arme est pénible et difficile.

Mais justement, lorsque les questions sont si graves, que devrait faire une personne censée et raisonnable ?

Et bien, une personne censée et raisonnable ne devrait pas trouver le repos avant d'avoir obtenu les réponses à ces questions car il en va de nos vies, de la vie de nos familles, de nos enfants, de l'avenir de notre peuple, de l'humanité !

Au lieu de ça que constate-t-on ? Une majorité d'individus se soumet sans se poser la moindre question, aux mesures les plus liberticides, les plus absurdes, les plus incohérentes et ne se rend même pas compte que les corrompus qui monopolisent la parole dans les médias, se perdent dans leurs propres mensonges, leurs propres contradictions puisqu'ils affirment ajourd'hui l'exact contraire de ce qu'ils disaient hier !

Quand le gouvernement décrète le confinement et que Véran déclare que c'est le "confinement qui favorise la circulation du virus", où est la cohérence et le sens de la responsabilité ? Et si ce virus est si dangereux, comment peut-on obliger les gens à s'enfermer chez eux, sachant que c'est le meilleur moyen de se contaminer les uns les autres ?

Rien que ce détail devrait nous faire réagir tous et nous pousser à la désobéissance civile !

En pleine "pandémie" durant les mois de mars, d'avril et mai, le port du masque était déconseillé et même interdit à la vente. Comment se fait-il qu'il soit rendu obligatoire cet automne, au moment où les chiffres des soit disant contaminés étaient réduits à presque rien ?

Et le couvre-feu ? Le virus serait plus actif la nuit que le jour ?

Voyons, voyons, on nous prend pour des débiles et ils ont raison ! Ceux qui se soumettent à de telles absurdités sont des débiles avérés et certifiés ! Et c'est parce que ceux qui organisent cette opération criminelle ont bien compris qu'ils pouvaient s'appuyer sur la débilité d'une partie des Français, que ce coronacircus continue ! La stratégie de diviser pour mieux régner est mise en application avec soin par cette bande de criminels qui prétend nous gouverner !

Pire, on nous fait croire que pour lutter contre ce virus qui fait moins de victimes que la grippe, il faut paralyser le pays, mettre à l'arrêt l'économie, détruire des centaines de milliers d'entreprises, fermer les restaurants, les bars, les commerces jugés non essentiels, faire exploser le chômage, la misère et les suicides, interdire de voyager, de se déplacer, de se réunir et même de vivre normalement ou fêter Noël en famille !

On impose même à nos enfants le port du masque à l'école, avec toutes les conséquences dramatiques pour leur santé alors que même sur les paquets de ces putains de masques parfaitement inutiles, il est précisé qu'ils ne protègent pas contre les virus !!

Et personne ne dit :"Non, il faut qu'ils arrêtent leur cinéma là ! Ca va trop loin ! On arrête d'obéir à leurs conneries !"

On nous annonce la bouche en coeur que le gouvernement dépense des milliards pour la mise au point d'un vaccin qui serait, - paraît-il - la seule solution pour un retour à la vie normale ? Et nous, comme des cons, nous y croyons ? Il y en a même qui sont prêts à servir de cobayes pourvu qu'en échange ils puissent retourner à la vie d'avant, alors qu'on nous répète que cela n'arrivera pas, et que rien ne sera jamais plus comme avant ?

Personne n'a relevé le lapsus révélateur de Thierry Breton, le commissaire européen quand il a déclaré que les labos travaillaient d'arrache pied à la mise au point des vaccins depuis 18 mois ! Donc 9 mois avant que personne n'entende parler du Covid-19, les labos eux le connaissaient déjà et préparaient les vaccins ? Et personne ne voit l'arnaque ? La prémiditation ? Le coup de fric sur la santé des gens ? Le crime planifié et organisé ?

Ces aveugles et sourds n'entendent pas, ne voient pas, ne comprennent pas que les vaccins qu'on leur propose vont leur faire plus de mal que ce virus qui peut être guéri avec l'hydroxychloroquine ! Ils n'entendent pas les alertes rouges lancées par les Pr Raoult, Fouché, Perronne, Fourtillan, Montagnier et des milliers de médecins honnêtes et intègres qui les mettent en garde sur la modification de leur ADN qui les transformera en légumes, en morts vivants à très court terme !

Ils ne savent pas que des collectifs d'avocats internationaux en collaboration avec les plus grands virologues et infectiologues mondiaux dénoncent les labos pharmaceutiques, leurs tests bidons, leurs chiffres truqués, la complicité des gouvernements corrompus accusés de crime contre l'humanité ?

Mais que faut-il pour rendre les gens plus prudents, moins naïfs et moins crédules ?

Je le répète avec gravité une nouvelle fois. Ce virus est une arme bactériologique utilisée par nos gouvernements contre leurs propres peuples ! Ce virus sert d'alibi pour détourner l'attention et pour éviter que nous ne comprenions que ce Système capitaliste est en plein effondrement, qu'il est le principal fauteur de guerres et de misère, de violence et d'injustices, de corruption de nos institutions, de pollution de l'air que nous respirons et qui nous rend malades, de la nourriture industrielle qui nous empoisonne et affaiblit nos défenses immunitaires.

Ces criminels qui jusqu'à aujourd'hui ont tiré profit du Système capitaliste, savent que si les peuples finissent par comprendre qu'ils sont les vrais destructeurs de ce monde, ils ne trouveront de paix et de sécurité nulle part parce qu'ils seront recherchés, pourchassés, arrêtés et jugés !

Et comme ils n'ont aucune intention de renoncer ni à leurs fortunes, ni à leurs privilèges, ni à leurs positions, ils ont décidé de provoquer un choc mondial avec un virus qui affraye les gens, qui les rend peureux et soumis, pendant que nos élites d'assassins mettent en place un Grand Reset économique à la chinoise, régime autoritaire et violent avec surveillance renforcée grâce à l'Intelligence artificielle et la 5G, suppression de l'argent liquide et de la propriété privée, qui leur permettra de continuer à nous dominer, à faire de nous des êtres totalement dépendants des banquiers, à nous exploiter et à nous éliminer socialement et physiquement, avec un simple click d'ordinateur si nous jouons les rebelles ou les insoumis !!

Je résume ma pensée alors que je pourrais aligner des centaines d'arguments pour prouver ce que j'avance.

Nous sommes à la croisée de deux chemins. Le premier, celui qu'on nous propose c'est le chemin de la soumission qui conduira à notre destruction et à la fin de la vie telle que nous l'avons vécue jusqu'ici. Et il est probable qu'une grande masse d'inconscients et d'ignorants l'empruntera.

Le deuxième chemin est plus étroit, plus difficile car il nécessite de notre part un réveil de la conscience, de la volonté, de notre humanité et il impliquera très certainement de très durs combats, mais il nous conduira vers la liberté, vers une nécessaire solidarité, une vie plus simple et plus saine loin des pièges de l'hyperconsommation et des crédits bancaires. Il nous permettra de réinventer un monde nouveau plus juste et plus pur, en harmonie avec la nature, avec nous-mêmes et avec ce Dieu créateur que ces élites d'assassins s'acharnent à vouloir nier.

A chacun son choix et que Dieu nous vienne en aide à tous.


Votre réaction?

12
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
1
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires