FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

News
20-04-2021 04:13:15
News
09-11-2020 20:23:59
News
01-02-2021 06:48:12

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Gilbert Deray ou quand la corruption veut enseigner la droiture...

Quand un médecin comme Gilbert Deray parle d'honnêteté on a envie de rire. Le Pr Gilbert Deray de Paris a touché 160.649€ de graissage de patte par le labo Gilead qui sait comment récompenser ses meilleurs commerciaux. Une belle somme pour un néphrologue qui est très présent sur les plateaux télés. Noyé dans le conflit d'intérêts jusqu'à l'indécence, ce médecin prétend enseigner la droiture. L'entendre traiter le Pr Perronne de complotiste, n'est-ce pas une stratégie ridicule pour masquer sa propre corruption ?

Publié il y a  2,373 Vues Actualisé il y a 7 mois


Votre réaction?

1
LOVED
1
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires