FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Hommage à Bebel le Magnifique

Hommage à Jean Paul Belmondo.

Publié il y a  514 Vues Actualisé il y a 1 mois

Jean Paul était un homme au grand coeur, une générosité secrète, un ami que j'ai aimé comme un frère. Je suis dévasté même si nous nous y attendions.

Je laisse ma bien aimée consœur Isabelle Pelletier lui rendre l'hommage qu'il mérite car je ne parviens pas à trouver les mots.

"Ils tombent tous, tous ces comédiens dont le talent confinait au génie, aussi amoureux du 7ème art que de la vie. Rochefort, Galabru, Marielle, Claude Rich, Caroline Cellier et tant d'autres, on vous a tous aimés, mais dans notre coeur, Bebel était à part. Peut-être à cause de son perpétuel sourire, de son rire éclatant, de son charme, mais aussi de sa folie douce. On savait bien que depuis son AVC, sa santé était chancelante, mais entendre " Jean-Paul Belmondo est mort", c'est surréaliste. On a envie de dire " Non, pas lui !" Et pourtant...

Si je devais retenir un seul film de son impressionnante carrière, ce serait " Un singe en hiver" où il est magistral en face de Jean Gabin, inoubliable. Qui parle de l'oublier d'ailleurs ? Un acteur de cette trempe reste à jamais vivant dans nos mémoires, nous avons partagé tant de moments ensemble, tant de souvenirs... Bebel, va retrouver là-haut tes potes de toujours, ceux qui te manquaient tant ; embrasse pour moi Annie Girardot, ta passion de jeunesse, redevient le beau gosse que tu as été.

Pour nous tous, ici bas, tu restes à jamais le Magnifique, celui qui nous a fait vibrer, que nous avons tant aimé."

Isabelle Pelletier.


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires