FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Italie : une député dénonce Bill Gates pour crime contre l'humanité

C'est toujours difficile de dire la vérité à des gens que l'on aime... surtout quand ces vérités révèlent leurs fautes, leurs travers, leurs vices..

Publié il y a  234,680 Vues Actualisé il y a 5 mois

C'est toujours difficile de dire la vérité à des gens que l'on aime... surtout quand ces vérités révèlent leurs fautes, leurs travers, leurs vices...

J'ai eu l'occasion de le faire lors des dernières élections municipales dans le lieu où je vis. Je l'ai fait davantage comme journaliste neutre et bienveillant que comme acteur politique, d'autant qu'il y a bien longtemps que je sais que le véritable opium du peuple n'est pas la religion qui unit les hommes de bonne foi, mais la politique qui les trompe et les divise pour mieux les voler.

Dans ce magnifique pays où j'ai le bonheur et le privilège de vivre tout comme dans le pays d'où je viens, je note les mêmes dysfonctionnements, le même appétit pour le pouvoir, la même corruption, la même malhonnêteté et les mêmes conséquences tragiques : chômage, pauvreté, misère, inégalités, exclusions, injustices de toutes sortes.

Lorsque le Mouvement 5 Etoiles, mouvement citoyen dont j'ai suivi la progression en tant que journaliste, a été élu parti majoritaire à l'Assemblée des députés, j'ai sincèrement cru que l'Italie allait enfin devenir une vraie démocratie.

En balayant l'ensemble des partis traditionnels que sont Forza Italia, la Ligue raciste, le Parti Démocrate ex parti communiste, ayant tous en commun un nombre d'élus poursuivis par la justice pour détournement de fonds publics, pour collusion avec la mafia, pour corruption, je pensais naïvement que la justice allait enfin faire son travail et nettoyer les écuries d'Augias... Il n'en est rien car des députés ou des sénateurs même mis en examen et poursuivis, continuent à sièger et à bénéficier de leurs indécentes indemnités...

Alors, c'est vrai que l'Italie est aujourd'hui le pays le plus démocratique d'Europe. Sans doute parce que c'est un Etat faible avec des institutions décentralisées. C'est vrai qu'on n'assisterait pas ici à une répression bestiale comme celle qui est pratiquée chez nous par la police. C'est vrai aussi que ce gouvernement est celui qui essaye de gérer cette fausse pandémie avec le plus d'habilité et d'intelligence possible...

Mais, car il y a un mais... dans ce pays fragile et instable sur le plan institutionnel, l'Etat profond composé de politiciens vendus et corrompus, de médias sous influence de l'industrie pharmaceutique et des milieux d'affaires, par les lobbys plus ou moins occultes, l'impression de vivre dans une république bananière soumise à l'appétit vorace de la finance internationale, est confirmée par la réalité politique.

Comment expliquer que le Président du Conseil Giuseppe Conte, lui qui vient de la société civile, qui n'a jamais appartenu à aucun parti politique et qui le jour de sa nomination comme Premier Ministre avait affirmé qu'il serait "l'avocat du peuple italien", se soumette si facilement aux diktats européens, au chantage et aux calomnies des médias, aux pressions des lobbys, à Bill Gates... ?

Où est passé "l'avocat du peuple italien" ? S'il suffit à Bill Gates d'un simple coup de fil pour obtenir des subventions, où est le défenseur des intérêts italiens ? Si le simple nom de Bill Gates suffit à Conte pour lui attribuer de l'argent sans jamais s'interroger sur le parcours criminel de l'informaticien, à quoi sert-il d'avoir un Premier Ministre citoyen ? Comment fait Conte pour ne pas comprendre que cette pandémie cache la mise en place d'un Grand Reset totalitaire ?

Sara Cunial, cette ex député du Mouvement 5 Etoiles, exclue du Mouvement à cause de sa parole libre, semble bien plus qualifiée que l'actuel Premier Ministre Conte pour défendre les intérêts du peuple italien et son intervention à la Chambre des Députés le démontre amplement car elle pose les questions qui fâchent, les vraies questions.

Ecoutez la avec attention car elle dit tout haut ce que nous sommes nombreux à penser en Europe. Et elle le dit avec force !

La question que nous sommes toujours plus nombreux à nous poser aujourd'hui, c'est à quoi sert le Mouvement 5 Etoiles s'il est incapable de dénoncer ce crime contre l'humanité perpétré grâce à ce v i r u s de laboratoire ? Quels intérêts défend le M5* s'il est incapable de mesurer le poids excessif de l'industrie pharmaceutique en Italie, le rôle maléfique des médias corrompus, la complicité criminelle des politiciens dans cette fausse pandémie, les conséquences dramatiques sur l'économie du pays et sa faillite probable ?

Et si le M5* était une autre manipulation machiavélique de l'Etat profond ? Un mouvement citoyen né de la lassitude du peuple italien face à la corruption endémique des partis politiques traditionnels, mais qui sur le fond, ne change que très peu de choses dans la vie quotidienne de ceux qui lui ont fait confiance...

Une espèce de fausse opposition au Système, mais contrôlée en sous mains par l'Etat profond...

Une autre imposture ?

Et nous Français, devrions aussi nous interroger sur la fausse opposition au Système de Mélenchon et de Marine Le Pen car eux aussi font semblant de croire à cette mascarade du coronavirus...


Votre réaction?

297
LOVED
9
LOL
8
FUNNY
10
PURE
3
AW
10
BAD!
10
OMG!
4
EEW
53
ANGRY
0 Commentaires