La présence permanente de Karine Lacombe dans les médias est une insulte à notre intelligence. Nous savons tous que Lacombe a des liens d'intérêt avec certains labos à hauteur de plusieurs centaines de milliers d'euros. Elle ne s'exprime pas en qualité de médecin mais plutôt en agent commercial qui vient vendre le produit de son employeur.
Il faut quand même une sacrée dose de culot et de cynisme pour oser contredire les plus grands virologues du monde et prétendre qu'elle seule détient la vérité.
Ce que Karine Lacombe ignore en jouant ce rôle, et en s'exposant aussi excessivement, c'est que plus on la connait et moins on a envie de la connaître.
Pour elle, aucun doute possible, si un Nuremberg 2 a lieu de nouveau, elle aura sa place au chaud dans le box des accusés car elle aura contre elle 66 millions de Français qui l'accuseront de mensonges, de corruption et de mise en danger de la vie d'autrui.
? @LacombeKarine1 sur l'analyse des eaux usées : "C'est un indicateur très intéressant mais il ne permet pas de savoir exactement où l'épidémie a ralenti, où elle a repris."
— LCI (@LCI) January 31, 2021
? #EnTouteFranchise avec @ACarrouer. pic.twitter.com/tCw9C9m4RT
0 Commentaires