FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

L'arnaque des tests PCR enfin dénoncée par le journal Le Monde !

Dans un article historique du 07/11/2020 titré Covid-19 : "Des biais amplifient artificiellement le nombre de cas positifs et faussent la perception de la gravité de l’épidémie", Le Monde reprend à son compte des thèses soit disant "complotistes" que ce journal s'était jusque là bien gardé de relayer. Ces journalistes inféodés au pouvoir profond commenceraient-ils à sentir le vent tourner, la révolution poindre, et à retourner leurs vestes pour sauver leurs têtes ?

Publié il y a  4,643 Vues Actualisé il y a 1 an

Le Monde commence à comprendre que le vent tourne...

Dans un article historique du 07/11/2020 titré Covid-19 : "Des biais amplifient artificiellement le nombre de cas positifs et faussent la perception de la gravité de l’épidémie", Le Monde reprend à son compte des thèses soit disant "complotistes" que ce journal s'était jusque là bien gardé de relayer.

Ces journalistes inféodés au pouvoir profond commenceraient-ils à sentir le vent tourner, la révolution poindre, et à retourner leurs vestes pour sauver leurs têtes ?  

L'article du Monde : https://www.lemonde.fr/idees/article/...
L'article du New York Times : https://www.nytimes.com/2020/08/29/he...

World Doctors Alliance dénonce la fausse pandémie


Votre réaction?

9
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
1
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
2
ANGRY
0 Commentaires