Organisme parasitaire surnommé "The Thing" trouvé dans les vaccins contre la COVID
Dr. Franc Zalewski : "C'est pourquoi il y a du graphène ajouté à l'intérieur des vaccins, c'est ce qui nourrit l'œuf."
Toutes les citations du Dr. Franc Zalewski :
Premier échantillon de vaccin anti Covid : "Et ici, nous pouvons voir un trou (parce que le ruban graphite utilisé comme surface) j'ai remarqué beaucoup de cristaux, mais certains sont si "agressifs" que même le graphite a quelque peu fondu. Et je pensais avoir trouvé quelque chose. Bien sûr, j'ai effectué des tests et il s'est avéré qu'il s'agissait de sel ; ce liquide s'est avéré être une solution saline. Rien d'autre à l'intérieur.
Alors j'ai continué... Donc, dans le premier échantillon, je n'y avais rien trouvé, tout s'est asséché, et même le sel ne pouvait plus être remarqué... donc la composition du fluide varie.
Deuxième échantillon de vaccin anti Covid : Dans le deuxième échantillon, j'ai trouvé beaucoup de cristaux. Et ici, nous pouvons voir les résultats : Ils se composent de sodium (Na) et de chlorure (Cl). C'est ce que nous appelons du sel de cuisson régulier. Le liquide ne contient donc qu'une solution saline. Mais je cherchais autre chose, et comme toujours, j'ai trouvé quelque chose. Et j'ai trouvé ceci :
Voici ce que j'ai trouvé : "La Chose"
@1:12 (photo crédité au Dr. Franc Zalewski)
Où est mon marqueur ? Nous devons écrire "ce quelque chose" avec de grandes lettres en gras.
J'ai poursuivi mes études et effectué des tests. Qu'est-ce que c'est ? Il semble avoir une tête et trois jambes. J'ai effectué des tests, de la tête (1) et (2),(3),(4) et ce sont les résultats : c'est de l'aluminium et du carbone... excusez-moi, j'ai mon outil.
[Le Dr Franc Zalewski écrit sur le tableau de présentation] : "LA CHOSE"
"Les timides peuvent quitter la pièce. Non, sans blagues.
Les résultats des tests suivants sont : l'aluminium, le brome [le lecteur corrige ce terme comme signifiant bore] et le carbone. Cela signifie que "quelque chose" a ses jambes de différentes couleurs. Nous avons ici les résultats des tests de cette "chose". [contient un objet de démonstration] C'est 1/10e de celui-ci. Si la tête ici est de 2 mm, alors les jambes/bandes sont de 25 m. La tête 2 mm et les bandes 25 m. Comme ça."
@3:00 (pic crédité au Dr. Franc Zalewski)
"Et je me dis : Quel genre d'être est-ce ? Est-ce que "la chose" ressemble à cette créature aux griffes qui tue les gens ? Ou quelque chose qui est montré dans "La Matrice" qui vole, qui a des tentacules et s'attache à d'autres choses ?
Non.
"Cette chose" est celle-ci ici.
@3:50 (photo crédité au Dr. Franc Zalewski)
"Ici, vous l'avez sur la photo. Vaccins COVID-19. Bienvenue amis. C'est "The Thing" que j'ai testé dans ces échantillons. Oui ? Choqué ?
"Cette chose" est donnée aux personnes qui utilisent les vaccins, mais dans les œufs. Je cherchais ses œufs. Et ils devraient avoir un environnement approprié. Si l'injection est testée sur un plat nu, rien ne se passe et les œufs n'ont pas pu être trouvés. Peut-être qu'ils n'étaient pas à l'intérieur de l'injection, car certains d'entre eux sont des solutions salines pures.
Mais s'il est testé sur un ruban de graphite... C'est pourquoi il y a du graphène ajouté à l'intérieur des vaccins qui nourrit les œufs.
Et chers Mesdames et Messieurs vaccinés, vous pouvez vous évanouir maintenant... Quelque chose comme ça va se développer en vous.
Et la tête va avoir 20 microns [μ], et la longueur 2,5 mm (les tentacules).
C'est une forme de vie.
Et maintenant, vous devriez vous demander... Trop peu ? Coïncidence... Franc vient de l'avoir ? ... même un écureuil aveugle trouve parfois un gland...
J'ai marqué les flacons numéros 1, 2 et 3. Ce n'est que dans le troisième qu'il y avait "cette chose" à l'intérieur. Et il a grandi et s'est développé en 4 jours. Ensuite, il est mis dans une chambre de pulvérisation. Là, la température est élevée, de sorte que le graphite est pulvérisé, de sorte que l'arc électrique brûle.
Un autre ! Si ce n'était qu'un... mais ici nous pouvons en voir un autre... Nous pouvons voir la tête et les jambes en sortir. L'échelle est de 30 microns [μ].
@6:30 & 6:35 (photos crédités au Dr. Franc Zalewski)
"La chose" a trouvé un terrain fertile. Et ici, nous avons "cette chose", c'est nous. Voici la tête et ici les tentacules. En voici un autre, et les tentacules colorés. Et il est fait d'aluminium et de carbone. Connaissons-nous des formes de vie à base d'aluminium ?
Nous le faisons maintenant. La majorité des gens l'ont déjà à l'intérieur de leur corps. La majorité qui l'a pris volontairement...
Je suis très heureux que nous nous soyons réunis ici et que j'aie pu vous présenter "cette chose".
Et encore "la chose" à l'intérieur d'un autre échantillon. Est-ce une plante ? Poussière ? "Un être" donné aux personnes en œufs dans un environnement fertile/adapté. Quelque part à proximité, il pourrait y avoir une sorte de signal qui a poussé cet être à commencer à vivre. Tout comme les graines de pomme de pin ne pousseront pas à moins qu'elles ne soient dans un environnement approprié sur un sol fertile, la même "cette chose" semble ne pas bouger. Il peut être dormant ou endormi.
Lequel d'entre vous est prêt à avoir "ça" en lui, en elle ?
Beaucoup d'entre vous l'ont déjà choisi et reçu... Bienvenue. J'espère qu'il ne sera pas activé.
Continuons avec les prochains tests et points. Ici, nous avons des formes de vie à base d'aluminium. Connaissons-nous des formes de vie à base d'aluminium ? Je demande aux représentants les plus intelligents de ce monde. Qu'ils le présentent... mais pas en secret.
C'est la fin d'un tentacule/jambe. La façon dont il est construit, il n'est pas déchiqueté. Il est construit comme ça. Il se termine par une patte... Et il est fait d'aluminium. 100 % aluminium. Nous avons maintenant des êtres à base d'aluminium qui sont en nous.
[Dr. Zalewski se corrige plus tard en affirmant que l'extrémité du tentacules est à base de carbone au lieu d'aluminium.]
Ici, nous avons 10 microns et c'est la jambe. La longueur de la jambe de cet être est d'environ 2,5 mm.
Ce n'est que la vie... mais différent. Sera-t-il bienveillant ?
Peut-être devrions-nous accrocher une affiche quelque part ici... Pour que tout le monde se rende volontairement à l'euthanasie ?
Les criminels de ce monde... vous entendez bien...
Voici les résultats des tests : Il est fait de carbone. Excusez-moi, je voulais dire du carbone, pas de l'aluminium, mais la fin est faite de carbone uniquement. J'ai fait une erreur.
C'est la marque qui fabrique cette "potion de guérison" pour notre bonheur et notre bien-être. [montre la diapositive des vaccins Pfizer]. C'est de cette marque.
Et maintenant, il vaut la peine de se demander pourquoi certaines personnes se font injecter une solution saline, et pourquoi certaines autres reçoivent autre chose - des œufs.
Mais ce n'est pas à moi de le savoir. Je suis à la recherche de la vérité, mais pas de ce monde. Ce monde, nous devons nous rendre compte, est presque déjà perdu.
Il suffit de regarder les statistiques. Combien de personnes l'ont déjà pris.
Oui, nous avons beaucoup de bactéries et de virus auxquels nous devons faire face. Et nous continuons à vivre. Mais personne ne nous les donnait artificiellement. Maintenant, la majorité l'a pris volontairement.
Voulez-vous avoir un être comme ça en vous ? Il a de jolies couleurs, on peut s'en occuper... Mais il n'a pas été créé pour simplement s'asseoir là et ne rien faire. Il veut aussi vivre et se multiplier... vous devez vous en rendre compte.
Et ce n'est pas un hérisson et non plus un oursin."
@12:38 (pic crédité au Dr. Franc Zalewski)
"Il s'agit d'une brosse à écouvillonnage pour le prélèvement d'échantillons d'ADN. Il s'agit d'une petite brosse à écouvillonner des échantillons de la bouche ou de l'autre côté comme en Chine.
Pourquoi la brosse à écouvillon est-elle construite comme ça ? Chaque extrémité est fondue/scellée. Ce n'est pas coupé, c'est fondu. J'ai analysé les extrémités, ainsi que les parois latérales. Ici, nous avons la paroi latérale, et voici l'extrémité fondue. La brosse à écouvillon contient du titane, de l'aluminium et du carbone.
Vous devez vous rendre compte qu'il s'agit de collecter de l'ADN. J'étais à l'aéroport... et alors que je passais là-bas, il était officiellement écrit : "Central DNA Database". Et là, ils prélèvent des échantillons.
Le but du test d'écouvillonnage est de recueillir de l'ADN. Pourquoi ont-ils besoin de notre ADN ? Je vous invite à le savoir. Je plaisante, nous ne ferons pas de pause maintenant.
Mais qui s'intéresse ? À ceux qui s'y intéressent, je suis heureux que vous soyez ici aujourd'hui. La salle est remplie, mais... il aurait dû y avoir un million d'entre vous ici aujourd'hui.
Mais peut-être là ? Derrière l'écran, vous serez un million d'entre vous qui en apprendront davantage sur tout cela."
FIN DE LA TRANSCRIPTION
À propos : "Je m'appelle Franc Zalewski, par profession, je suis géologue, minéralogiste, mais aussi archéologue, cosmologiste, égyptologue, fasciné par les mathématiques et par vocation, je suis un découvreur de la vérité en Pologne et dans le monde." - Franc Zalewski
Un énorme merci au Dr. Franc Zalewski et aux nombreux autres médecins/chercheurs qui enquêtent sur ces vaccins et présentent leurs conclusions. Le récit selon lequel les "vaccins COVID" sont à notre avantage s'effondre au jour le jour. Votre aide et votre dévouement à exposer cela sont grandement appréciés.
Et comme le Dr. Zalewski demande : "Pourquoi ont-ils besoin de notre ADN" ? Eh bien, un examen du projet sur le génome humain, qui travaille en étroite collaboration avec les NIH, pourrait fournir quelques réponses. Et je ne peux pas être plus clair quand je dis que ce N'EST PAS POUR NOTRE SANTÉ.
Et une fois de plus, vous devez vous émerveiller du fait que l'ivermectine, un médicament parasitaire, fonctionne si bien dans la lutte contre les vaccins COVID/COVID... Et une question INCROYABLEMENT IMPORTANTE que vous devez vous poser, pourquoi l'ivermectine est-elle interdite d'utilisation pour lutter spécifiquement contre le COVID et remplacée par des vaccins ? Par les chefs des agences médicales/de santé, pas moins ? Surtout au milieu de nombreux rapports de créatures parasites et de contaminants trouvés dans les vaccins du monde entier ?
Vous ne pensez toujours pas qu'il se passe quelque chose de néfaste ?
Pour quiconque est prêt à s'engager dans des projets aussi horribles (et mauvais) tels que les hybrides homme-animal, ou à expérimenter des fœtus avortés, ils ont déjà franchi les frontières morales et éthiques de l'humanité et ne montrent aucune préoccupation ou souci pour la santé des gens ordinaires.


0 Commentaires