FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

La police transformée en milice de l'oligarchie

Avec leur cynisme habituel, les politiciens utilisent la police comme "amortisseur social" lui donnant l'ordre de pratiquer une violence inouïe contre les citoyens, qui en manifestant leur mécontentement, ne font pourtant qu'exercer un droit garanti par la Constitution. Mais ce pouvoir se moque bien de la Constitution, la seule chose qui le préoccupe c'est sa propre sécurité car plus que jamais cette République décomposée par sa corruption, est honnie par les Français. Et en se faisant le défenseur de ce régime corrompu, la police subit le contrecoup et est devenue l'objet du ressentiment et de la colère du peuple.

Publié il y a  2,555 Vues Actualisé il y a 11 mois


Votre réaction?

1
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
1
BAD!
0
OMG!
0
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires