Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Le discours qui sauvera nos vies !

Ces 35 minutes vous seront plus qu'utiles, elles sont essentielles pour sauver nos vies. Je vous en supplie, nos vies valent bien plus que ces 35 minutes d'attention. Ne passez pas à côté, vous ne vous le pardonneriez pas.

Publié il y a  5,847 Vues Actualisé il y a 8 mois

Ernst Wolff est auteur, journaliste et expert en matière d’économie et de finance mondialisée. Il vient de prononcer un discours Mémorable, l’un des meilleurs discours de l’histoire contemporaine, une exposition concise sur l’ensemble du MENSONGE UNIVERSEL COVID qui démystifie la fraude de A à Z.

Je rends grâce au Ciel car depuis plus de 18 mois je ne cesse de dire et d'écrire que nous sommes victimes de la plus grande conspiration criminelle de l'histoire de l'humanité. Traité de fou, de journaliste de pacotille, de complotiste délirant, j'ai subi pendant de longs mois les insultes, les sarcasmes et la calomnie des domestiques du Système. Aujourd'hui de plus en plus de voix affirment ce que je ne cesse de dire depuis le commencement de l'opération Covid.

Le discours d'Ernst Wolff est probablement le plus important, le plus explicite, le plus détaillé qu'il m'ait été donné d'entendre et d'écouter. Ces 35 minutes de démonstration, de raison, de lucidité doivent éveiller la conscience de ceux qui refusent de regarder la réalité en face et qui peuvent sauver leur vie et la vie de leurs êtres chers en consacrant ces minutes à l'écoute attentive de ce discours essentiel et historique.

Nous vivons un moment tragique. Tragique à cause de l'ignorance, de la passivité, de la soumission d'une grande partie d'entre nous. Cependant, cette crise systémique peut être l'occasion unique non seulement de défaire nos ennemis mais aussi de bâtir un monde meilleur pour nous mêmes, pour nos enfants, pour nos familles et pour l'humanité toute entière.

Ces 35 minutes vous seront plus qu'utiles, elles sont essentielles pour sauver nos vies.

Je vous en supplie, nos vies valent bien plus que ces 35 minutes d'attention. Ne passez pas à côté, vous ne vous le pardonneriez pas.


Votre réaction?

40
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
1
PURE
1
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires