FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Financement de la coopérative ZOnÉvolution

Amis lecteurs, chers êtres humains en humanité, nous comptons sur vos soutiens pour réussir notre évolution. Toute notre gratitude. Merci ♥

Je participe

Le message d'André de Biase à l'humanité

Message d'André de Biase aux frères et soeurs humains.

Publié il y a  1,076 Vues Actualisé il y a 22 jours

Le Message d'André de Biase à l'humanité.

Mes chers amis, André m’a chargé de vous lire ce discours qui se veut solennel et qui constitue une entrée en matière pour cette émission dans laquelle vous pourrez lui poser des questions.

C’est pour moi un honneur et un privilège et je le remercie pour cette grande preuve de confiance. Ce discours est dense et important et il ne touchera que ceux qui ont le cœur et l’esprit ouvert. Je sais que les incrédules et ceux qui n’ont ni foi ni loi seront imperméables aux mots contenus dans cet appel au bon sens et à la raison. Peu importe, Dieu reconnaîtra les siens et laissera dans l’aveuglement les arrogants et les moqueurs.

Ce discours émouvant m’a bouleversé car j’en partage chaque mot et si par moment j’ai la gorge nouée par l’émotion, je vous demande de bien vouloir me pardonner.

Voici le message qu’André m’a chargé de vous lire.

Je suis André de Biase descendant de la famille mérovingienne des Saint Germain. Mon arbre généalogique remonte jusqu’au 9ème siècle. Mes ancêtres originaires de Coutances, ont sous la direction de Robert Guiscard, père de Bohemont de Tarente, à la tête de 300 chevaliers partis de Normandie, participé à la première croisade contre les Sarrazins qui occupaient le sud de l’Italie et constituaient un obstacle à la route qui mène à Jérusalem en Terre Sainte. L’histoire de ma famille est bien connue par les grands de ce monde.

L’évêque irlandais nommé Saint Catalde, présent à Tarente avait à la fin du 5ème siècle,  prédit et annoncé "qu’un roi sortira de l’extraction et tige du lys, très illustre d’une branche coupée". Or nous savons que dans l’Histoire de France, la branche mérovingienne est la branche coupée et le lys symbole de la royauté. 

"Il ne sera ni bourbon ni orléanais" - selon les extases de plusieurs stigmatisés - mais sera un enfant miracle envoyé de Dieu." Le Marquis de la Franquerie était certain que le dernier roi serait un descendant de cette branche coupée mérovingienne dont Clovis fut le premier roi des Francs et Dagobert II de la même lignée, l’un des derniers rois mérovingiens reconnu comme saint par l’église orthodoxe, avec sa fille Sainte Adèle.

Même si ce point est important, je suis surtout l’enfant d’Alzo di Pella, celui qui a l’âge de 12 ans a vécu l’apparition de la Sainte Vierge Marie, de son Fils Jésus et de Saint Philibert, moine soldat du 5ème siècle dont le nom a été attribué à la chapelle située à Alzo di Pella, la seule qui soit consacrée à un saint français en Italie.

Cet événement qui a marqué ma vie, conditionne mon présent mais aussi notre avenir commun car les messages que je suis chargé de vous délivrer concernent l’ensemble de l’humanité.

Le message reçu de la bouche même de Jésus, était le suivant : "Je t’ai choisi pour vaincre et tu vaincras. Alba mon règne n’est pas ici, il est céleste. Je ferai de toi un roi de paix. Tu n’es pas là pour juger mais pour agir."

Je suis un homme simple et je n’aspire à aucune forme de pouvoir. Je ne vise ni une élection ni un poste d’autorité.  M’entendre dire que je serais le Monarque annoncé est quelque chose de presqu’irréel pour moi. Et même si depuis 40 ans, tout indique que je serais celui qui devrait assumer cette charge, celui auquel le Pape Jean Paul II a dit : "Tu ne pourras pas échapper à ton destin." je vis cela avec un mélange de questionnements, d’inquiétude et paradoxalement avec sérénité.

Je n’ai jamais revendiqué être le Monarque annoncé et je ne le ferai jamais car seul Dieu le sait. Depuis 1980 ma vie est consacrée à Dieu et il est celui que je reconnais comme seule autorité. Et si telle est Sa volonté, j’obéirai comme un fils fidèle et loyal.

Je sais depuis longtemps que les gouvernements de ce monde n’ont pas pour mission de garantir le bonheur et la prospérité de leurs peuples. Vous le voyez comme moi, la corruption est partout. Et là où gouvernent des cœurs et des esprits corrompus, il ne peut y avoir ni paix, ni justice, ni fraternité ni amour. Nous ne pouvons plus continuer à subir la folie destructrice de ces diviseurs, de ces démagogues, de ces imposteurs. Nous ne vivons ni dans une démocratie ni dans un Etat de droit car comme l’écrivait si justement La Fontaine : "Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir".

Le pauvre, le faible et l’opprimé n’ont aucune chance de voir leurs droits respectés dans ce monde injuste. Et leurs larmes et leurs plaintes en quête de justice, ont touché le cœur de Dieu.

Nous vivons un moment charnière de l’humanité. En fonction des choix que nous ferons, nos vies basculeront dans l’esclavage le plus cruel et le plus inhumain ou alors vers la construction d’une société nouvelle plus harmonieuse et plus heureuse, si nous la bâtissons sur la foi qui unit et fédère.

Si notre monde est en perdition c’est parce que nous avons banni Dieu de nos cœurs, de nos consciences et de nos vies. Nous nous sommes laissé égarer par une conception superficielle du bonheur. Nous nous sommes laissé emprisonner par 533.000 lois et décrets maçonniques, plutôt que de nous soumettre aux 10 lois divines et universelles gravées dans nos cœurs et nos esprits : les 10 commandements de Moïse et leur accomplissement dans l’Evangile du Christ.

Je ne vous parle pas de religion mais de loi, de foi. Ces 10 lois que nous avons effacées de nos vies et qui sont la source et le socle de nos valeurs morales, ont pourtant permis à des générations d’hommes et de femmes, de vivre ensemble en harmonie et en paix pendant des siècles et des milliers d’années. Aucune société humaine ne peut vivre sans règles communes, sans valeurs communes, sans principes partagés.

Bien sûr, certains esprits malveillants ont utilisé la religion comme arme politique mais les fruits qu’ils ont produits sont la guerre, la violence et  l’injustice. Dans toutes les périodes de l’histoire humaine, des loups déguisés en agneaux ont trompé et divisé les gens et les ont égarés pour leur seul profit. Et notre époque en est l’exemple le plus flagrant

Ceux qui sollicitent à nouveau vos suffrages et prétendent à devenir vos dirigeants sont des loups déguisés en agneaux. Mais dès qu’ils sont élus ils montrent leurs vrais visages. Ils vous mentent, ils vous volent, ils vous trahissent et ils vous assassinent. Ce sont des meurtriers, des criminels. Ce que nous subissons depuis deux ans sous de faux prétextes, c’est le parachèvement de leur projet mortifère.

La science sacralisée est détournée à des fins meurtrières car ceux à qui vous avez accordé votre confiance se retournent une nouvelle fois contre vous. Ils veulent vous éliminer car selon eux, nous serions trop nombreux sur la terre. Trop de bouches inutiles, trop de faibles, trop d’ignorants, trop de retraités. Et ils ne s’en cachent même pas puisqu’ils ont bâti un monument aux Etats-Unis, sur lequel ils ont gravé leurs 10 commandements dans le granit, 10 commandements en plusieurs langues pour un Nouvel Ordre Mondial, où le 1er commandement dit qu’il faut ramener la population de la terre à 500 millions.

Et pour ce faire, ils ont commencé à mettre en actes leurs décisions, à travers la vaccination qui va rendre stériles nos femmes et nos enfants, et rendra gravement malades tous ceux qui ont cru à la sincérité de ces loups déguisés en agneaux. Leur plan a été soigneusement élaboré durant des générations dans le secret des loges occultes. Aujourd’hui ils ont décidé que le temps est venu de mettre en esclavage l’humanité et c’est à ce titre que toutes nos libertés sont supprimées en nous faisant croire que c’est pour notre bien et pour nous protéger. Le Président John F. Kennedy nous avait avertis, peu de temps avant d’être assassiné. Ils sont les instruments du Malin, de celui qui gouverne ce monde et qui sachant sa fin venir, veut emmener avec lui le plus grand nombre d’entre nous.

De plus, ces blasphémateurs veulent modifier l’ADN humain pour transformer l’être que Dieu a créé libre, en esclave soumis à leur folie. Ces gens qui dirigent le monde aujourd’hui ont renié Dieu, ils l’ont banni et font allégeance à Satan, le dieu qu’ils vénèrent et auquel ils obéissent.

Et les fruits de leurs actes sont visibles aux yeux de tous. Notre monde est en plein chaos. Dans notre pays comme ailleurs, la misère et la violence prospèrent. L’injustice est devenue notre pain quotidien. Partout les êtres humains subissent les graves conséquences de cette absence de foi et de conscience. Ces dirigeants obsédés par le pouvoir et la richesse sont de mauvais bergers conseillés par de faux prophètes. Et ils sont coupables et responsables de toutes les guerres meurtrières mais aussi de tout ce qui va mal dans nos vies. Ils mènent notre monde vers l’abîme.

Mais le pire est encore à venir car comme le disait Rabelais "Science sans conscience n’est que ruine de l’âme." Les plus grands progrès scientifiques ne sont pas mis au service des hommes car bien des maladies auraient disparu si tel avait été le cas. La science, et en particulier l’Intelligence Artificielle dénuée de conscience, d’émotions, de sentiments, de compassion et d’humanité va être utilisée pour diriger le monde si nous n’y mettons pas un terme très vite.

L’Intelligence Artificielle représente le danger suprême car elle transformera la terre en ferme robotisée et les êtres humains en esclaves de tous leurs désirs, de toutes leurs envies, de toutes leurs perversions. Le transhumanisme dont ils se revendiquent va leur permettre de faire de nous des êtres objets à leur disposition.

Et c’est parce que nous avons atteint ce seuil critique que je m’adresse à vous aujourd’hui. Les révélations que je vais vous faire sont graves mais après 40 années de silence, j’ai le devoir de vous les dévoiler car le temps fixé est venu et qu’il en va de l’avenir de l’humanité.

Dieu tout puissant veut que nous vivions. Il veut que nous vivions tels qu’Il nous a créés : libres.

Il est encore temps de tout arrêter, de tout changer. Mais nous devrons nous souvenir que ce Dieu a fixé une fin à ce Système de choses et qu’il ne laissera pas les serpents qui gouvernent ce monde, détruire l’œuvre de sa création : les êtres humains.

Nous ne pourrons pas être tous sauvés. Beaucoup vont mourir parce qu’ils ont fait des mauvais choix de vie. Nous n’y pouvons rien puisque chacun de nous dispose de son libre arbitre. Nous ne pouvons que prier pour eux.

Mais ceux qui veulent vivre doivent se préparer à survivre car les dirigeants de ce monde ont déclaré la guerre à l’humanité et à Dieu.

Pour ce qui nous concerne, notre guerre est contre les Princes et les Puissances des Ténèbres. Contre ceux qui ont pris position en faveur de l’adversaire du Dieu auquel nous croyons. Cette guerre avant tout spirituelle, nous ne la menons pas seuls car Dieu est notre bouclier protecteur, Il est à nos côtés.

Mais pour que nous puissions bénéficier de sa miséricorde infinie, nous avons des devoirs à accomplir. Et notre premier devoir est de revenir sous son autorité et obéir à ses lois. Les lois qui ont traversé les siècles et qu’il a remis à Moïse après les avoir gravées dans la pierre sur le Mont Sinaï : les Tables de la Loi, le Décalogue.

Nous devons réapprendre à vivre dans le respect de la Loi de Dieu.

Dans le Livre de l’Exode chapitre 20, versets 1-18 : dans la Bible et la foi chrétienne, Dieu prononça toutes les paroles que voici : “Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Égypte, de la maison d’esclavage.


- Tu n’auras pas d’autres dieux que moi.
- Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.
- Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.
- Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville.
- Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
- Tu ne commettras pas de meurtre.
- Tu ne commettras pas d’adultère.
- Tu ne commettras pas de vol.
- Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
- Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient.”

 

Ces 10 lois de Dieu, contrairement aux 533.000 lois et décrets de cette république maçonnique et luciférienne, nous permettrons de bâtir une société nouvelle et plus harmonieuse. La fidélité à ces 10 commandements donnera naissance à la confiance, base de l’amour et de la fraternité. Et unis sous la bannière de Jésus, nous prouverons que si l’être humain est parfois capable du pire, il est aussi et surtout capable du meilleur.

L’histoire de notre monde est remplie d’exemples d’hommes honnêtes et intègres. Jésus n’est-il pas le meilleur exemple à suivre ? Et les prophètes qui ont transmis la parole de Dieu mais aussi tous ceux qui l’ont adoptée pour guider leur vie, pour leur plus grand bonheur, ne sont-ils pas des exemples dont nous devrions nous inspirer ?.

Dieu veut que nous soyons heureux et il nous en fournit le mode d’emploi en nous offrant ses lois. Ces 10 lois auxquelles nous sommes tous capables d’obéir si nos cœurs sont tournés vers le juste et le vrai.

Je lance un appel à vous tous, frères et sœurs croyants de toutes confessions. Je vous invite à vous unir, à vous rassembler comme une seule famille humaine derrière la bannière du Christ qui sera notre étendard commun. Il n’y a qu’un seul Dieu et peu importe le nom qu’on lui donne, nous savons qu’il est notre Dieu commun. Ensemble et unis nous ferons face à n’importe quelle tyrannie.

Certains vous annoncent le déclin ou la guerre civile si nous refusons leurs projets et leurs règles. Ces faux prophètes qui ne servent que leurs propres intérêts et les intérêts des élites qui ont fait de ce monde un enfer, n’ont pas compris ce qu’André Malraux dans son discours historique a déclaré : "Le XXIème siècle sera spirituel ou ne sera pas."

Nous sommes les soldats du Christ, ils sont les adeptes du Veau d’Or avec lesquels nous refusons de former un mauvais attelage. Nous sommes guidés par la foi, ils sont guidés par le matérialisme et l’amour de l’argent. L’argent corrupteur, l’argent destructeur, l’argent qui permet d’acheter jusqu’à nos gouvernements.

Le moment est venu de faire un choix crucial. Nul ne peut servir deux maîtres à la foi car il s’attachera à l’un et trahira l’autre. On ne peut servir Dieu et puis Mammon.

Je vous appelle chers frères et sœurs à choisir le chemin étroit qui mène à la vérité car large est la route qui mène à la destruction.

Ensemble, nous bâtirons une société nouvelle, un monde nouveau où Dieu retrouvera la place qui a toujours été la sienne. Il est notre boussole, notre éclaireur, notre créateur.

Il est notre unique chance de bâtir un monde meilleur.

Que ce Dieu d’amour vous bénisse tous et qu’il veille sur vous.
AMEN.


Votre réaction?

13
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires