FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Le Ministère de l'Intérieur possède le logiciel...

Notre Ministère de l'Intérieur possède le logiciel Scytl qui permet de truquer les élections. Lorsque nous journalistes indépendants avons dénoncé les nombreuses anomalies qui ont entachées les présidentielles de 2017, les médias mainstream ont refusé d'en parler. On comprend mieux pourquoi aujourd'hui... Ces élections américaines sont très importantes pour nous et l’une des raisons est que la France pourrait être impliquée. Et c’est ce que nous allons voir avec la fraude électorale électronique des logiciels Dominion, Smartmatic et Scytl. La fraude par ces entreprises semble se confirmer et de nouvelles preuves sont apportées au dossier aujourd’hui.

Publié il y a  4,316 Vues Actualisé il y a 8 mois


Votre réaction?

13
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
1
PURE
1
AW
0
BAD!
2
OMG!
0
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires