FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Le pire est devant nous... à moins que...

Ce que vous allez découvrir dans cette vidéo va certainement vous effrayer comme je l'ai été, malgré le fait que je sais que nous sommes confrontés à un complot criminel. Mais c'est encore pire que ce que je savais déjà. Regardez la avec attention et surtout partagez la car nous allons entrer dans une période encore plus sombre avec des soubresauts probablement très violents. Un homme averti en vaut deux, mais un homme informé en vaut mille. Prions pour le meilleur tout en étant prêts à affronter le pire...

Publié il y a  8,007 Vues Actualisé il y a 7 mois

Depuis presque 1 an j'affirme que ce Covid-19 est une arme bacteriologique utilisée dans une opération criminelle à grande échelle pour obliger les peuples à se soumettre au nouveau Système que les élites mondialistes satanistes veulent imposer à l'humanité.

Depuis presque 1 an, je subis les sarcasmes des uns et les quolibets des autres. Qualifié de "complotiste antisémite" je suis considéré comme un journaliste "raté" qui voit "le mal partout" et mes articles sont raillés et moqués. Ce qui, je dois le dire, me laisse totalement indifférent car j'ai une conception du journalisme qui m'est propre et même si ce que j'écris dépasse parfois le cadre du journalisme pur, en y ajoutant mes colères, mes indignations et mes révoltes, j'écris ce que ma conscience me dicte.

Je suis incapable de rester passif face aux injustices, face aux mensonges, face à la corruption et aux corrompus car je considère que le rôle d'un journaliste est d'être avant tout au service de la vérité. Et je sais ce qu'il en coûte. Mon confrère Julian Assange est en train de payer dix années de sa vie pour avoir révélé des vérités que les gouvernements criminels ont voulu cacher. Et ce n'est pas fini car Julian croupit encore dans la prison de haute sécurité de Belmarsh. Quant à moi, il m'a fallu apprendre à vivre en ayant toujours un mur protecteur dans mon dos...

Venons-en à l'essentiel. Tout ce que j'affirme dans mes écrits est vérifiable et est repris par des avocats internationaux comme Robert F. Kennedy Jr désormais censuré par Youtube, Reiner Fuellmich en Allemagne, Carlo Alberto Brusa en France, Rocco Galati et Dominic Desjarlais au Canada, plus un collectif représentant 60 pays du monde. Des plaintes sont déposées pour crime contre l'humanité !

Des scientifiques et non des moindres comme Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine affirme que ce virus a été fabriqué en laboratoire. Le Pr Fourtillan en apporte la preuve en révélant les brevets déposés par l'Institut Pasteur. Le Pr Stefano Montanari dénonce les mensonges des autorités médicales et scientifiques en Italie, le Pr Didier Raoult dénonce la mafia qui s'est emparée de la Santé en France, le Dr Louis Fouché explique l'inutilité du vaccin puisque 99,95% des personnes atteintes du Covid guérissent.

Des journalistes indépendants comme le grand Pepe Escobar, Harry Vox et beaucoup d'autres, dénoncent cette opération criminelle orchestrée par la Cabale mondialiste et leurs cartels bancaires. L'immense Pierre Hillard démonte le complot pièce par pièce et nous conseille de nous préparer à défendre chèrement nos libertés et nos vies.

Le Dr Carrie Madej, témoin privilégié ayant personnellement assisté à des réunions dans lesquelles les plans machiavéliques des élites satanistes étaient exposés, révèle dans cette vidéo les horreurs auxquelles l'humanité va être soumise si nous ne réagissons pas. Et je pourrais citer des milliers d'autres lanceurs d'alerte qui tentent au péril de leurs vies, d'informer, d'éveiller, d'avertir le maximum de gens possibles sur cette conspiration criminelle.

En face nous avons contre nous la Cabale, leurs gouvernements corrompus, les adeptes de la pédophilie et du satanisme, la pieuvre médiatique qui leur sert de diffuseur de propagande à l'échelle internationale, les journalistes et les intellectuels qui participent à la désinformation, à la manipulation des esprits et au lavage de cerveau, les réseaux sociaux comme Facebook et Youtube qui censurent à tout va l'information libre et indépendante, et bien évidemment toutes les forces de la répression avec la justice et la police.

Ce que vous allez découvrir dans cette vidéo va certainement vous effrayer comme je l'ai été, malgré le fait que je sais que nous sommes confrontés à un complot criminel. Mais c'est encore pire que ce que je savais déjà.

Regardez la avec attention et surtout partagez la car nous allons entrer dans une période encore plus sombre avec des soubresauts probablement très violents. Un homme averti en vaut deux, mais un homme informé en vaut mille.

Prions pour le meilleur tout en étant prêts à affronter le pire...


Votre réaction?

32
LOVED
2
LOL
2
FUNNY
0
PURE
1
AW
1
BAD!
1
OMG!
0
EEW
6
ANGRY
0 Commentaires