FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons (objectif 100000€)

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Le Pr Perronne mis à l'écart pour avoir dit la vérité...

Ce pouvoir ubuesque qui ne tient plus que grâce à sa police/milice tant il est honni par les Français, vient de commettre encore un acte inique en mettant sur la touche une des sommités médicales mondiale. Trop intègre pour plaire à ce régime corrompu, le Professeur Perronne vient d'être sanctionné par Martin Hirsh, l'ex collabo rateur de l'Abbé Pierre, recyclé en élément immuable de la politique et de l'Etat profond. La mafia khazare s'est mobilisée pour tenter de détruire tous ceux qui sont l'honneur du monde médical français, pour faire davantage de place à ses charlatans et à ses vendus. Nous apportons notre total soutien au Professeur Perronne.

Publié il y a  2,142 Vues Actualisé il y a 6 mois

Ce pouvoir ubuesque qui ne tient plus que grâce à sa police/milice tant il est honni par les Français, vient de commettre encore un acte inique en mettant sur la touche une des sommités médicales mondiale. Trop intègre pour plaire à ce régime  corrompu, le Professeur Perronne vient d'être sanctionné par Martin Hirsh, l'ex collabo rateur de l'Abbé Pierre, recyclé en élément immuable de la politique et de l'Etat profond.

La mafia khazare s'est mobilisée pour tenter de détruire tous ceux qui sont l'honneur du monde médical français, pour faire davantage de place à ses charlatans et à ses vendus.

Nous apportons notre total soutien au Professeur Perronne.


Votre réaction?

7
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires