FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Les manifestations feront-elles reculer le gouvernement ?

Ils ont presque tous trahi le peuple et dans un monde normal, ils devraient rendre compte de leurs actes car ils sont les petites mains ouvrières qui ont détruit et continuent à détruire actuellement notre pays, notre nation, nos vies avec cette fausse pandémie devenue porte ouverte aux plus grands abus de pouvoir et aux plus grandes restrictions de liberté de l'Histoire de notre pays.

Publié il y a  871 Vues Actualisé il y a 2 mois

Pour avoir été dans un passé récent, critique à l'égard d'Alexandre Juving-Brunet sur un ou deux points que je juge essentiels, je veux lui rendre justice ici.

Dans cet entretien accordé à Nicolas Vidal, je découvre avec plaisir sa justesse d'analyse sur la situation de notre pays. Un monde ubuesque dans lequel le bon sens et la raison n'ont plus leur place. Un pays où les corrompus sont devenus l'étendard de la probité, où les malhonnêtes et les menteurs règnent, où l'individualisme et le matérialisme ont tué le sens du bien commun et de la solidarité, un pays plus divisé que jamais face à une Epreuve biblique, une fausse pandémie, un faux problème de santé, une vaccination non obligatoire qui le devient sous pression médiatique et politique, dans la diabolisation de tous ceux qui trouvent que la situation n'est pas normale. Tous ceux qui se disent qu'on ne peut plus continuer à faire semblant de ne rien voir. La situation est grave et le sera bien davantage au fur et à mesure que nous laissons ce pouvoir agir à sa guise... comme si le peuple n'existait plus...

Pourtant, ce régime politico-financier n'est pas en train de combattre le virus mais le peuple. Et le Covid sert d'alibi à tous les abus de pouvoir et aux lois les plus abjectes que l'on puisse faire voter contre un peuple endormi et hypnotisé par la peur d'un virus fantôme.  Les vrais morts du Covid sont certainement à chercher à la loupe car ils sont presque introuvables. Par contre on peut se demander si nos anciens dans les EHPAD  ne seraient pas morts d'autre chose comme l'isolement, le manque de soins, des mauvais soins ou la coupure avec leurs familles jusqu'aux funéraires interdits...  Ce n'est pas une pandémie, c'est un meurtre de masse pour faire gonfler les chiffres et alimenter la peur, encore et toujours.

Nous sommes devenus des jouets manipulables par des cabinets de psycho-sociologie qui poussent le vice jusqu'à la manipulation de l'opinion publique pour lui faire accepter l'inacceptable, comme imposer la vaccination obligatoire à nos enfants... avec un produit qui contient bien trop de questions que de réponses...

Nous n'avons pas vocation à être cobayes... d'une industrie pharmaceutique qui s'est fait garantir par nos élus, l'impunité pour les "produits" qu'elle livre aux populations. En clair si vous mourez à cause de leur soit disant vaccin, tant pis pour vous. Ce simple point devrait sonner comme un signal d'alerte chez tout esprit rationnel.

Et dire qu'il existe des gens qui ont malheureusement accepté ce marché de dupes, un mauvais deal dans lequel ils sont devenus des êtres pucés à leur insu, et pilotables et téléguidables à volonte grâce à la technologie des nanoparticules et autres objets intelligents qu'on injecte aux personnes qui ont la naïveté de faire confiance à ces criminels.

Bref, la crise sanitaire a bon dos pour justifier la destruction de nos vies. Nous sommes au bord du gouffre et si nous nous laissons encore guider par cette association de malfaiteurs qui fait semblant de nous gouverner pour mieux nous asservir, nous dépouiller, nous trahir, et détruire ce qui reste de la France en tant qu'Etat nation et des Français en tant que peuple, alors nous finirons en grand nombre au fond du gouffre.

L'Etat de droit bafoué et la fausse démocratie sont devenus sources de pouvoir tyrannique où la volonté du peuple n'a plus aucune importance.

Nos vies sont prises en otages par un Système politico-financier qui nous divise pour mieux nous affaiblir et mieux nous contrôler.

Et à la tête de la 5ème colonne, il y a l'armée législative de ce Système qui fait la guerre au peuple avec le Covid et la vaccination. Il y a 925 parlementaires, députés et sénateurs qui sans aucun scrupule agissent contre les droits du peuple et trahissent même ceux qui leur ont fait confiance. Ils votent les lois les plus iniques, les plus liberticides, les plus immorales qui soient car systématiquement contraires aux droits et au bien-être des citoyens.

Ils ont presque tous trahi le peuple et dans un monde normal, ils devraient rendre compte de leurs actes car ils sont les petites mains ouvrières qui ont détruit et continuent à détruire actuellement notre pays, notre nation, nos vies avec cette fausse pandémie devenue porte ouverte aux plus grands abus de pouvoir et aux plus grandes restrictions de liberté de l'Histoire de notre pays.

Pouvons-nous accepter d'être encore gouvernés par des traîtres pareils ?

Ces élus indignes de leur fonction seraient-ils encore légitimes à nous représenter ? Certes non !


Votre réaction?

10
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
1
ANGRY
0 Commentaires