FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Les origines du Covid : Patrick Jaulent livre sa vérité.

Aujourd'hui, à l'initiative de Jean Christophe Chavanon dit Chaman Jo sur FB, nous recevions sur RadioRéveil, Jacky Cassou et Patrick Jaulent pour leur livre "Un monde de menteurs".

Publié il y a  3,584 Vues Actualisé il y a 2 mois

Aujourd'hui, à l'initiative de Jean Christophe Chavanon dit Chaman Jo sur FB, nous recevions sur RadioRéveil, Jacky Cassou et Patrick Jaulent pour leur livre "Un monde de menteurs".

L'émission diffusée sur FB et Youtube en direct live, a été l'occasion d'aborder les questions essentielles autour du Covid, en l'occurrence l'origine du virus, les puissances et les organisations qui sont derrière ce produit de laboratoire, les raisons et les objectifs et le rôle de Bill Gates, l'homme omniprésent dans cette conspiration criminelle et dont les médias de la propagande ne parlent qu'en termes flatteurs, alors qu'il mérite largement sa place dans le Panthéon du prochain Nuremberg.

Plus qu'une simple interview, nous avons souhaité plutôt une discussion ouverte, à bâtons rompus pour que Patrick Jaulent puisse s'exprimer librement.

Nous avons passé presque 2 heures ensemble et nous n'avons pas vu le temps passer tant les échanges ont été riches et denses. Deux heures qui se sont révélées insuffisantes pour faire le tour de la plus grande affaire criminelle de l'Histoire de l'humanité, et c'est la raison pour laquelle nous avons déjà prévu de nous retrouver pour une nouvelle émission. Nous tenons à remercier Jacky et Patrick pour avoir accepté l'invitation de Radio Réveil et d'avoir permis aux internautes qui ont suivi l'émission de découvrir un certain nombre d'éléments troublants.

Nous serons à nouveau catalogués de "complotistes" mais cela ne nous dérange nullement car les complotistes sont désormais largement majoritaires dans l'opinion publique mondiale et l'Histoire prouvera que nous avions raison.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer que tant que l'on ne nous censure pas, à partir de vendredi 28 mai et tous les vendredis soirs à 21h, je serai présent sur Radio Réveil, Facebook et Youtube pour un tour d'horizon de l'actualité de la semaine, décryptée par votre serviteur dans une émission baptisée justement "A bâtons rompus".

Nous inaugurons une nouvelle formule qui permettra à Médiazone de publier la vidéo de l'émission le soir même ou le lendemain samedi car dans ce flot de propagande et de mensonges dont nous sommes abreuvés jusqu'à l'overdose, nous sommes décidés à faire entendre la voix de l'information libre et indépendante dont notre pays a un vital besoin.

Nous vous espérons nombreux car la guerre de l'information a besoin de soldats digitaux, de chercheurs de vérité, de lanceurs d'alerte, d'information libre et nous sommes convaincus qu'ensemble nous pourrons la gagner.

Pardonnez les petits problèmes techniques subis au cours de cette première émission et le son et l'image moyenne de ma webcam. Je vous promets d'y remédier dans les meilleurs délais.

A bientôt.


Votre réaction?

30
LOVED
0
LOL
1
FUNNY
0
PURE
0
AW
2
BAD!
1
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires