FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Les pompiers pyromanes de la République

A chaque attentat c'est la même musique. L'Islam devient le sujet majeur autour duquel tous les intellectuels, tous les faux philosophes, tous les bons esprits viennent vomir leur interprétation personnelle de la religion musulmane.

De mensonges en contre vérités, c'est l'hallali sur les Musulmans. Zemmour a fait des petits...

Zemmour qui a affirmé sans honte que "l'Islam appelait à égorger les Juifs et les Chrétiens", n'a jamais pu montrer dans quel passage du Coran figurent ces mots.

Et pour cause, ils n'existent que dans son imagination. Et pour Onfray, athée mais prétendant être un spécialiste des "choses de l'esprit" et Charles Gave plus doué pour faire de l'argent que pour commenter ce dont il ignore tout, ils prennent leurs fantasmes islamophobes pour la réalité.

Et c'est à ces gens qu'on donne la parole dans nos médias. Des pompiers pyromanes qui menacent la paix civile pour le seul bénéfice de ceux qui rêvent de voir les Chrétiens et les Musulmans s'entretuer.

Publié il y a  1,156 Vues Actualisé il y a 1 an


Votre réaction?

6
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires