FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

Campagne de dons

Amis lecteurs de Médiazone, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et son espace Médiazone. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Les questions que nous aurions posées au Pr Luc Montagnier.

Pour ce deuxième entretien public du Pr Luc Montagnier interrogé par notre confrère Richard Boutry sur la chaîne de France Soir aujourd'hui même, nous aurions espéré des questions à la hauteur de la gravité de la situation... Cela ne s'est pas produit et finalement on sort un peu déçu par ces 20 minutes d'entretien.

Publié il y a  3,423 Vues Actualisé il y a 10 mois

Au mois d'avril dernier le Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine révélait la manipulation génétique du Covid-19 et démontrait que ce virus n'avait pas une origine naturelle mais était plutôt un produit de laboratoire, puisque des séquences du VIH et de la malaria y avaient été ajoutées. Son entretien sur Cnews a provoqué un véritable séisme.

Cette révélation venait confirmer ce que je soupçonnais moi-même après de longs mois d'enquête sur le coronavirus. En effet, ce virus avait déjà frappé aux Etats-Unis en juillet 2019 provoquant la mort de 10.000 personnes dans le Maryland et plus particulièrement autour du laboratoire bactériologique de Fort Detrick, base militaire fermée en urgence par le Pentagone après cet "accident" mortel. Dans les semaines qui ont suivi le décès de ces milliers de personnes, des citoyens ont lancé une pétition sur We the People, exigeant des explications des autorités qui avaient prétendu que ces décès étaient dus à la cigarette électronique, avant de se raviser face à l'incrédulité collective, en affirmant que ces 10.000 américains étaient morts d'une épidémie de grippe... en plein été, au mois de juillet...

Dans cette pétition passée inaperçue car étouffée, le mot Covid-19 était employé pour la première fois alors que le monde n'en avait jamais entendu parler auparavant... Je vous suggère de lire les différents articles publiés sur cette affaire qui m'avait été signalée par Pepe Escobar et qui permettait de comprendre que ni le gouvernement américain ni les européens ne disent la vérité sur l'origine de ce virus. Pourtant ce n'est pas un détail anodin... loin de là...

Pour ce deuxième entretien public du Pr Luc Montagnier interrogé par notre confrère Richard Boutry sur la chaîne de France Soir aujourd'hui même, nous aurions espéré des questions à la hauteur de la gravité de la situation... Cela ne s'est pas produit et finalement, on sort un peu déçu par ces 20 minutes d'entretien.

Les questions que nous aurions posées au Pr Montagnier auraient probablement été plus directes et plus précises.

Exemple : Professeur, en avril dernier vos déclarations sur l'origine du Covid-19 ont provoqué un séisme dans le monde entier. En réaction à ce que vous avez déclaré, la presse occidentale a comme un seul homme et avec une synchronisation étonnante, organisé contre vous une violente campagne dans laquelle tout a été fait pour vous décrire comme un veillard sénile ayant perdu la raison. Alors que vous étiez considéré comme une sommité mondiale de la médecine jusqu'au jour où vous avez révélé la fabrication humaine du coronavirus, vous êtes devenu soudain l'homme à abattre et vous avez été décrit comme un charlatan de manière calomnieuse par tout ce que la presse et l'intelligentsia compte de malhonnêtes et de corrompus.

- Confirmez-vous que le Covid-19 est un produit de laboratoire et donc une fabrication humaine ?
- Si tel est le cas, ne pensez-vous pas que ce virus est utilisé comme une arme bactériologique pour effrayer les populations et leur imposer les mesures les plus gravements liberticides ?
- Par ailleurs comment expliquer que notre gouvernement ait fait classer l'hydroxychloroquine dans les produits dangereux alors que selon le Dr Didier Raoult  et vous-même, ce traitement est particulièrement efficace tout en ayant l'avantage d'être peu cher ?
- Comment expliquer qu'on nous impose le confinement alors que selon les affirmations du Ministre de la Santé Véran, c'est justement le confinement qui favorise la circulation du virus ?
- Comment expliquer qu'on impose à la population les mesures les plus strictes alors que 99,95% des personnes atteintes guérissent et que les 0,05% qui décèdent sont essentiellement des personnes âgées ou très agées, ou ayant des défenses immunitaires affaiblies par d'autres pathologies ?
- Pourquoi n'a-t-on pas imposé aux Français des mesures aussi drastiques pour des maladies qui tuent infiniment plus ?
- Peut-on faire confiance aux médecins ultra médiatisés qui semblent forts en tout et bons à rien, alors que beaucoup d'entre eux sont financés ou corrompus par l'industrie pharmaceutique ?
- Comment comprendre le trucage des chiffres des malades et les tests bidons réfutés même par son inventeur ?
- Pensez-vous qu'une campagne de vaccination ait pour objectif de protéger les gens contre ce virus ou plutôt faire beaucoup d'argent en surfant sur la peur de mourir ?
- Comprenez-vous la méfiance légitime des Français par rapport au vaccin anti-Covid ?
- A quoi sert le vaccin puisque selon les médecins des médias, il n'empêchera pas d'être contaminé ?
- Que pensez du collectif d'avocats dirigé par Maître Reiner Fuellmich et représentant 60 pays qui ont décidé de déposer plainte pour crimes contre l'humanité, contre les labos pharmaceutiques et les gouvernements complices ?
Et pour finir, n'est-il pas légitime de penser que nous sommes face à la plus grande Conspiration criminelle de l'Histoire quand on comprend à qui profite le crime ?

Voilà quelles sont les questions que Richard Boutry aurait du poser au Professeur Luc Montagnier...


Votre réaction?

6
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
1
OMG!
0
EEW
3
ANGRY
0 Commentaires